Ceci dit, je suis assez d'accord avec Babouche sur le fait qu'une femme très directe aura toujours plus de mal à se trouver quelqu'un (ou au moins à le garder) car elle sera vue comme la chieuse de service.
@hells : tu m'as
Dis quoi y a pas longtemps sur ce sujet concernant mes ex ? Finalement, tu as confirmé ce que vient de dire Babouche.
Quand tu mets un homme face à ses contradictions, quand tu lui
Dis ouvertement ce que tu penses, et quand tu n'es pas du genre à tout accepter, et bien ça ne plait pas ou ca déstabilise tellement qu'il prend la fuite ou te pourri pour que se soit toi qui t'éloigne.
Que les hommes repensent à tout ce qu'ils ont fait (en conneries, jeux de séduction, sorties, beuveries; les heures passées devant le net ou la télé [avec leurs bières] etc....) ; auraient-ils acceptés que leur femme fasse de même ? Y a peu de chances... Donc oui, quand on regarde la majorité des couples, la femme est souvent bien plus compréhensive.
Après, des hommes soumis ça existe mais je ne pense pas que ce soit la majorité. (Je ne suis pas en train de dire que les couples heureux de vivre ensemble n'existent pas et heureusement)
@Darko : pour réagir à ce que tu
Dis, je suis d'accord dans l'ensemble mais c'est vrai que quelqu'un de "beau" aura plus de facilité à draguer et mettre dans son lit que l'inverse. L'homme laid ou la femme laide sera plus souvent l'ami ou le confident ... après, si on est attiré par autre chose que la beauté, ca sera plus facile pour faire des rencontres et c'est là que je pense que les chiffres ne tiennent pas debout puisque je pense que la majorité ne rentrent pas dans les critères physiques des magasines et ne recherchent pas forcément ces deniers chez l'autre.
Alors je te connais plutôt bien et je sais comment tu fonctionnes mais non, tous les hommes ne sont pas comme toi
"Ici on parle pas de sa misère et encore moins de son courage" - Soldat Louis