citation :Babouche dit :
citation :dark_omens dit :
citation :Babouche dit : Pour répondre à la question du sujet sans faire trop long: A chopper facilement et sans se fatiguer. |
Ce sont des réflexions de gens insouciants de 20 ans. Quand on a 10 ans de plus, et atteint une certaine maturité (normalement c'est le cas, mais pas toujours...), on sait que la beauté n'est que de la poudre aux yeux... |
J'ai dit facilement, pas efficacement. Quand tu es beau/belle mais que tu n'as pas de charme, ou que tu es creux/se, bref, que la beauté est ton seul atout, des coups d'un soir, tu en trouves en veux-tu en voilà. Pour une relation stable, c'est plus compliqué. je n'ai jamais dit qu'on construisait toute une relation amoureuse sur la beauté (ou alors c'est faux et Malsain) et même si j'en suis désolée, les belles filles/ les beaux mecs ont plus de chances de chopper le soir que les gens qui passent physiquement inaperçus, c'est un fait. Quant au caractère... Pas mal de gens préfèrent une nana qui va se la fermer et se contentera d'être gentille et de sourire qu'une pépette qui dit ce qu'elle pense sans sourciller. C'est en tout cas ce que j'ai pu constater. Si vous avez des contre exemples, allez-y! |
D'un point de vue théorique, la beauté étant subjective et indéfinissable, j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu arrives à des conclusions capable de quantifier une sexualité? Ici nous sommes bien placé pour savoir que ce qui plait aux uns, ne plait pas forcément aux autres, et que donc, par déduction, chaque chose (album, homme, femme, genre musical...) à ses adeptes. Difficile d'établir des statistiques sur du ressentis...
Ensuite réellement, je suis curieux de savoir sur quelles bases (combien de personne, combien de temps, quel âge...) se base (justement) tes constatations?