La Taverne Des Sommiens >> Etre beau/belle à quoi ça sert ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Août 2010 - 20:18:09
Mais non, t'es pas vieux...

Jeudi 26 Août 2010 - 20:23:18

citation :
rambo53 dit :
Et puis c'est facile pour toi de dire ça, le physique c'est pas important, quand on est aussi jolie que tu l'es!

t'as besoin de quelque chose toi ?

@Cunt : cette phrase est réaliste pour ceux qui s'arrêtent à la beauté.
De mon coté, j'ai toujours préféré un charisme, l'humour, un sourire qui rend un homme sympathique et attirant ..

Rien que pour tous ces gens superficiels je préfère ne pas être le petit canon de service ; j'ai pas besoin d'écarter les minets, ceux qui aiment le superflu et la plastique (donc à mes yeux des gens sans intérêts) puisque par bonheur, ils ne viennent pas me gonfler .. j'en ai déjà bien assez avec les gros lourdauds de service ..

Jeudi 26 Août 2010 - 20:45:54

citation :
Abigael dit :
@Cunt : cette phrase est réaliste pour ceux qui s'arrêtent à la beauté.

J'interprète justement l'inverse mais tant pis. Je l'ai dit, ce ne sont pas mes convictions, mais un constat. Même si le charme joue aussi beaucoup. Et c'est plus à ça que je me fie. Même si en fait il y a aussi moyen de tricher avec le charme, au même titre que la beauté.

Jeudi 26 Août 2010 - 20:48:00
Tout dépend aussi le type de personnes sur lesquelles tu t'arrêtes pour constater ça.  A bien regarder autour de nous, je ne pense pas que les "beaux" (selon les critères étalés dans la presse, la pub etc.) soient en majorité ...

Jeudi 26 Août 2010 - 20:53:30

citation :
metalmat66 dit : Mais non, t'es pas vieux...

Donc, je suis juste con avant l'âge, ce qui sous-entend qu'il y a un âge à partir duquel on le devient. C'est vrai que je suis plus jeune que toi

Jeudi 26 Août 2010 - 22:34:48

citation :
Abigael dit :

citation :
Kinda dit : +1 Babouche.

Ca sert à se taper qui tu veux .

seulement si l'autre n'est intéressé que par le physique, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ..

C'est de plus en plus le cas... les gens intéressés que par le physique, j'en connais de plus en plus et c'est désolant

Jeudi 26 Août 2010 - 23:39:10

citation :
dark_omens dit :

citation :
Babouche dit : Pour répondre à la question du sujet sans faire trop long:

A chopper facilement et sans se fatiguer.

Ce sont des réflexions de gens insouciants de 20 ans. Quand on a 10 ans de plus, et atteint une certaine maturité (normalement c'est le cas, mais pas toujours...), on sait que la beauté n'est que de la poudre aux yeux...

J'ai dit facilement, pas efficacement. Quand tu es beau/belle mais que tu n'as pas de charme, ou que tu es creux/se, bref, que la beauté est ton seul atout, des coups d'un soir, tu en trouves en veux-tu en voilà. Pour une relation stable, c'est plus compliqué. je n'ai jamais dit qu'on construisait toute une relation amoureuse sur la beauté (ou alors c'est faux et Malsain) et même si j'en suis désolée, les belles filles/ les beaux mecs ont plus de chances de chopper le soir que les gens qui passent physiquement inaperçus, c'est un fait. Quant au caractère... Pas mal de gens préfèrent une nana qui va se la fermer et se contentera d'être gentille et de sourire qu'une pépette qui dit ce qu'elle pense sans sourciller. C'est en tout cas ce que j'ai pu constater. Si vous avez des contre exemples, allez-y!

Jeudi 26 Août 2010 - 23:45:17

citation :
Babouche dit :  Pas mal de gens préfèrent une nana qui va se la fermer et se contentera d'être gentille et de sourire qu'une pépette qui dit ce qu'elle pense sans sourciller. C'est en tout cas ce que j'ai pu constater. Si vous avez des contre exemples, allez-y!

Ma femme.

Jeudi 26 Août 2010 - 23:46:14

citation :
Babouche dit :
Quand tu es beau/belle mais que tu n'as pas de charme, ou que tu es creux/se, bref, que la beauté est ton seul atout, des coups d'un soir, tu en trouves en veux-tu en voilà. Pour une relation stable, c'est plus compliqué. je n'ai jamais dit qu'on construisait toute une relation amoureuse sur la beauté

Voilà, faut pas confondre.

Vendredi 27 Août 2010 - 00:56:35

citation :
Babouche dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
Babouche dit : Pour répondre à la question du sujet sans faire trop long:

A chopper facilement et sans se fatiguer.

Ce sont des réflexions de gens insouciants de 20 ans. Quand on a 10 ans de plus, et atteint une certaine maturité (normalement c'est le cas, mais pas toujours...), on sait que la beauté n'est que de la poudre aux yeux...

J'ai dit facilement, pas efficacement. Quand tu es beau/belle mais que tu n'as pas de charme, ou que tu es creux/se, bref, que la beauté est ton seul atout, des coups d'un soir, tu en trouves en veux-tu en voilà. Pour une relation stable, c'est plus compliqué. je n'ai jamais dit qu'on construisait toute une relation amoureuse sur la beauté (ou alors c'est faux et Malsain) et même si j'en suis désolée, les belles filles/ les beaux mecs ont plus de chances de chopper le soir que les gens qui passent physiquement inaperçus, c'est un fait. Quant au caractère... Pas mal de gens préfèrent une nana qui va se la fermer et se contentera d'être gentille et de sourire qu'une pépette qui dit ce qu'elle pense sans sourciller. C'est en tout cas ce que j'ai pu constater. Si vous avez des contre exemples, allez-y!

D'un point de vue théorique, la beauté étant subjective et indéfinissable, j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu arrives à des conclusions capable de quantifier une sexualité? Ici nous sommes bien placé pour savoir que ce qui plait aux uns, ne plait pas forcément aux autres, et que donc, par déduction, chaque chose (album, homme, femme, genre musical...) à ses adeptes. Difficile d'établir des statistiques sur du ressentis...

Ensuite réellement, je suis curieux de savoir sur quelles bases (combien de personne, combien de temps, quel âge...) se base (justement) tes constatations?