La Taverne Des Sommiens >> Etre beau/belle à quoi ça sert ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Août 2010 - 18:15:25

citation :
Babouche dit : Pour répondre à la question du sujet sans faire trop long:

A chopper facilement et sans se fatiguer.

Ce sont des réflexions de gens insouciants de 20 ans. Quand on a 10 ans de plus, et atteint une certaine maturité (normalement c'est le cas, mais pas toujours...), on sait que la beauté n'est que de la poudre aux yeux...

Jeudi 26 Août 2010 - 18:23:09
juste pour ajouter que les nanas sont moins regardantes sur le physique. les bonhommes ont des critères précis, il faut des seins, une taille, des hanches (mais pas trop), des jambes pas trop lourdes et si le tout peut être agrémenté d'une belle gueule, ils sont ravis. (putain Hard Rock pour nous quand même) alors qu'une nana se laisse charmer d'un détail, d'un charisme et apprecie plus facilement les défauts de l'autre. Mon ex mari était loin d'être beau, salement loin même, et pourtant il dégageait un truc qui faisait qu'il plaisait énormément.
la beauté est relative, on a pas tous les mêmes critères et heureusement.
citation d'un film philosophique ultra connu : chaque pot à son couvercle 0

Jeudi 26 Août 2010 - 18:29:34
Tous les hommes ne sont pas nécessairement aussi regardant. J'ai toujours préféré l'affirmation d'un caractère, et d'un physique, différent plutôt que tout ces cannons de beauté convenus. En somme, j'apprécie toujours bien plus la brune un peu moins joli mais plus pétillante au milieu d'un groupe de blonde aux physiques irréprochables.

Jeudi 26 Août 2010 - 18:42:52
Etre beau, ça sert à faire une bonne première impression.
(C'est pour ça que j'attends toujours la deuxième avant de faire comprendre à une fille qu'elle me plait...0)

Jeudi 26 Août 2010 - 18:46:07

citation :
dark_omens dit :

citation :
Babouche dit : Pour répondre à la question du sujet sans faire trop long:

A chopper facilement et sans se fatiguer.
Ce sont des réflexions de gens insouciants de 20 ans.

Non, moi je trouve que c'est pas faux. Pas que ça soit juste, mais réaliste.

Jeudi 26 Août 2010 - 18:54:45

citation :
dark_omens dit :
Ce sont des réflexions de gens insouciants de 20 ans. Quand on a 10 ans de plus, et atteint une certaine maturité (normalement c'est le cas, mais pas toujours...), on sait que la beauté n'est que de la poudre aux yeux...

Et quand tu en a encore 10 de plus tu vois encore la beauté différement, ça doit être vrai de dizaines en dizaines. Après j'ai toujours préféré le charme à la beauté, donc l'évolution va en ce sens (je dirait même que certaines beautés ne me font plus aucun effet)

Jeudi 26 Août 2010 - 18:55:24
je rappelle rapidement que le topic sur les femmes tourne vachement plus avec des filles toutes plus belles les unes que les autres que le topic du mec idéal (ou on ne trouve pas que des canons d'ailleurs). c'est representatif de la majorité. tout le monde n'est pas comme ça, alleluya.

on vous trompe, sachez le 0 chirurgie, photoshop sans parler du maquillage.....

de toute façon, la plus belle et la plus chère des peintures n'a jamais empêché un mur de s'écrouler. primez le naturel 0

Jeudi 26 Août 2010 - 19:01:44

citation :
poote dit : je rappelle rapidement que le topic sur les femmes tourne vachement plus avec des filles toutes plus belles les unes que les autres 

Pas vrai il me semble avoir posté une certaine Patricia il n'y a pas si longtemps, et pourtant ce n'est pas une beauté retouché...0

Mais comme tu le Dis c'est malheureusement une majorité, il suffit de regarder la génération actuelle, facebook, maquillage, boite etc...
Génération auquelle j'appartiens pour la tranche d'âge mais pas pour la mentalité que je trouves déplorable des fois quand je vois autour de moi des gamines de 14 ans en minijupe avec la tête comme un pot de peinture...

Jeudi 26 Août 2010 - 19:06:40

Tellement vrai

Jeudi 26 Août 2010 - 19:22:21

citation :
poote dit :
de toute façon, la plus belle et la plus chère des peintures n'a jamais empêché un mur de s'écrouler. primez le naturel 0

Jolie phrase à laquelle j'adhère totalement.

@ van14: Bernard Blier, Chevalier & Laspallès, excellentes références communes, suis-je un vieux con avant l'âge?