Eths >> Eths : Nouvel album et Candice attend un heureux evenement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Avril 2010 - 12:38:32
Et bien moi j'aime bien Eths et j'attends de voir ce que va donner cet album.
Merci pour la news glower

Mardi 06 Avril 2010 - 12:47:06
Ne pas confondre : plaisanter sur un évènement (même grave) et des attaques gratuites proches du trolling =). 'Fin mince quoi, vous aimez pas, vous passez votre chemin c'est pas compliqué =/

Et bien sur qu'on peut dire qu'on aime pas. Perso j'aime pas BMTH bon, ok j'le dis mais j'dis pas que c'est de la merde en barre assaisonnée d'émo comercialo-ridicule.

Je pensais la communauté métalleuse un poil plus ouverte/respectueuse ... (je vous renvoie a mon profil pour prouver que je me suis pas inscrit juste pour débattre ;) )

Mardi 06 Avril 2010 - 13:03:15
J'aime beaucoup ce groupe également, et j'attends avec impatience ce nouvel album. Mais je me permets d'ajouter que le groupe avait déjà annoncé tout ça en janvier dernier...

Mardi 06 Avril 2010 - 13:05:31
Epica, BMTH, Eths, 3 groupes moisis...

J'ai édité le topic, "Candice atteint un nouvel évènement" c'est quoi? Le sommet de l'Everest?

@Myrddraal : Chacun est libre de s'exprimer ici, ceux qui n'aiment pas sont libres de le faire savoir, a fortiori sur une news digne de Voici et Paris Match. Ca n'a aucun rapport avec l'ouverture ou le respect, c'est de la liberté d'expression.

Mardi 06 Avril 2010 - 13:24:58

citation :
BEERGRINDER dit : BMTH, Eths, 2 groupes moisis...

Je suis tout à fait d'accord... et Epica aussi d'ailleurs.

Mardi 06 Avril 2010 - 14:42:37
Certes, je suis d'accord, mais dans le respect quand même =')

Pour prendre un autre exemple, je n'aime pas Iron Maiden , c'est commeça mais je ne me permettrais pas de dire que c'est de la merde, moisi ou que le chanteur est bidon c'est tout.

Après je prend ce "débat" de façon légère car en effet, c'est du domaine de l'info "Closer", la vraie news était le nouvel album :D

Mardi 06 Avril 2010 - 14:48:33

citation :
Myrddraal dit :

Et bien sur qu'on peut dire qu'on
aime pas. Perso j'aime pas BMTH bon, ok j'le dis mais j'dis pas que
c'est de la merde en barre assaisonnée d'émo comercialo-ridicule.

Trop tard

citation :
Myrddraal dit :
Pour prendre un autre exemple, je n'aime pas Iron Maiden , c'est commeça mais je ne me permettrais pas de dire que c'est de la merde, moisi ou que le chanteur est bidon c'est tout.

Peut-être parce que ce n'est pas vrai...on peut aussi argumentez avec un élément clé : Candice chante faux. C'est aussi simple que ça...

Mardi 06 Avril 2010 - 17:37:10
Eternalis: Oh tu sais, dans le monde du metal, personne ne chante réellement bien... Ou personne ne chante tout court...

Petits exemples: J'adore et vénère Arcturus mais bon sang! Il y a de ces fausses notes dans les morceaux des fois!

Ou alors encore Ved Buens Ende, comme dans "You, that may Wither" où on dirait que Vicotnik s'essaye au chant clair O__o

Candice ne chante donc pas plus mal qu'un autre. Après, y'en aura toujours qui me diront "C'est le côté expérimental qui veut ça" mais peut-être que Eths est aussi un groupe expérimental... Comment ça j'ai dit une connerie?!

Mardi 06 Avril 2010 - 19:51:06
On aime on aime pas point final rien d'autre à rajouter, surtout si c'est pour dire n'importe quoi ...

Mardi 06 Avril 2010 - 20:27:27
Oui c'est vrai.

Pas la peine de discuter sur les goûts de chacun, merci de le rappeler, on avait oublié.

En plus d'être moralisateur, tu fais pas mieux. Merci à toi.