Eths >> Eths : Nouvel album et Candice attend un heureux evenement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Avril 2010 - 20:44:32

citation :
Hakuteiken dit : Eternalis: Oh tu sais, dans le monde du metal, personne ne chante réellement bien... Ou personne ne chante tout court...

Va dire ça à Ronnie James Dio pour voir.

Peut-être voulais-tu dire que dans le monde du Hardcore, peu chantent réellement bien (parce qu'ils gueulent). Tout comme dans le Black ou le Death, parce qu'ils hurlent ou usent du growl. C'est toutefois une idée fausse, ce sont des types de chant qui ont leurs particularités. Il y a de bons chanteurs de Black, d'autres qui, par exemple, placent mal leurs paroles. Il y a de bons chanteurs de Death, d'autres plus mauvais. Il y a de bons chanteurs de Hardcore, mais d'autres moins doués, comme Candice, selon les dires de membres ayant laissé des posts un peu avant.

Le "monde du Metal" comme tu dis, est rempli d'excellents chanteurs et chanteuses. Et comme dans les autres styles, il y à ceux-là et les moins bons. Arrêtons donc de faire de fausses généralisations svp.

Mardi 06 Avril 2010 - 21:22:03
et bien moi je sais même pas qui c'est BMTH....

Mardi 06 Avril 2010 - 22:07:17

citation :
Hakuteiken dit : Eternalis: Oh tu sais, dans le monde du metal, personne ne chante réellement bien... Ou personne ne chante tout court...

Oui c'est bien connu que Nathalie Rassoulis, Mats Levén, Tarja Turunen, Rob Halford ou Robert Lowe chantent faux

citation :
Hakuteiken dit :

Candice ne chante donc pas plus mal qu'un autre.

Elle chante déjà plus mal que ceux que j'ai cité et c'est juste un petit bout de la liste.

Mardi 06 Avril 2010 - 23:07:24
Moi il y a un truc que je comprend pas c'est que Eths est classé dans la catégorie Deathcore sur SOM, alors qie leur musique est loin d'en faire partie, et c'est insultant pour le style.

Mardi 06 Avril 2010 - 23:15:13
Je trouve que personnellement,Candice se débrouille très bien au niveau du chant,mais bon,cela n'engage que moi...
Sinon,en ce qui concerne le style du groupe,le terme "Deathcore" peut sembler inapproprié, en effet...Je classifierais ce groupe plutôt dans le "Néo-Hardcore"...

Mercredi 07 Avril 2010 - 00:26:03
J'imagine déjà Candice faire des lyrics sur son accouchement.
Faire un truc bien morbide sur ça ^^
Nan bon cool pour elle si elle accouche, ça mettra le groupe en pause et ils auront plus de temps pour composer et nous sortir un truc bien crade "parolement" parlé.

Jeudi 08 Avril 2010 - 03:51:41
rien à secouer, c'est de la marde ><

Mardi 13 Avril 2010 - 19:03:26
ouais jamais Eths mais a petit dose lol
on verra si il y du changement lol

Lundi 09 Août 2010 - 10:58:27
Ben moi, j'adore ce qroupe depuis son début et je lui souhaite plein de bonheur et j'ai Hate qu'elle revienne en forme sur scene et un nouvel album !!

Tout les gouts sont différents ...

Mercredi 11 Août 2010 - 12:21:11
Moi je dit pareil.
J'accroche bien leur son, les paroles bien il y a de la recherche et Candice à fait pas mal de progret avec sa voix depuis autopsie.