Eths >> Eths : Nouvel album et Candice attend un heureux evenement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 05 Avril 2010 - 23:06:28
Sur son site officiel Eths a annoncé la sortie de son prochain album durant l'année 2010, la chanteuse du groupe (Candice) attend un heureux événement.

Lundi 05 Avril 2010 - 23:16:00
Elle sera bientôt maman je parie.


Lundi 05 Avril 2010 - 23:51:45
Elle sera peut être bientôt douée, qui sait!?


Mardi 06 Avril 2010 - 00:15:29
Il est si beau de rêver...


Mardi 06 Avril 2010 - 00:40:57
P'tain Pandoradark, sors de ma tête.


Mardi 06 Avril 2010 - 00:42:24
elle attend peut etre une grefe de cerveau ... Se qui lui ferait comprendre qu'elle ne sait pas chanter et que son physique est la clé de la réussite , si je puis dire , de son groupe ...  

Mardi 06 Avril 2010 - 10:23:34
Ca va nous faire des vacances pendant quelques temps quand le banbin sera né.
(mauvaise langue0 )

Mardi 06 Avril 2010 - 10:41:04
non mais sans déconner je comprends pas, vous aimez pas ? et bien passez votre chemin ne lisez pas la news et laissez les gens en paix Oo. Est ce que je viens pourrir les news de groupes que je n'aime pas ? non parce que c'est idiot ...

Bref, moi j'attends ce nouvel album avec curiosité :D


Mardi 06 Avril 2010 - 11:18:08
Tiens c'est vrai que c'est marrant ça...

J'suis pas fan de Eths du tout hein, mais pourquoi on fait un scandale quand on fait de l'humour noir sur l'accident d'Epica (c'est ça?) ou sur une news de Bring Me The Horizon, mais quand c'est Eths, tout le monde est d'accord, c'est d'la marde.

Pourtant, j'avais trouvé Samantha plutôt potable =S

Boh, f

Edit: Boh, t'façon ce que j'en dis hein...




Mardi 06 Avril 2010 - 11:44:51


citation :
Hakuteiken dit : Tiens c'est vrai que c'est marrant ça...

J'suis pas fan de Eths du tout hein, mais pourquoi on fait un scandale quand on fait de l'humour noir sur l'accident d'Epica (c'est ça?) ou sur une news de Bring Me The Horizon, mais quand c'est Eths, tout le monde est d'accord, c'est d'la marde.


Pour la news d'Epica, certains ont simplement considéré qu'il était malvenu de dire que le groupe pouvait claquer dans un accident. Personne ne souhaite du mal à Eths, il y a simplement beaucoup de monde qui trouve ce groupe naze. De là à les insulter ou parler de greffe de cerveau, ça c'est débile, mais ceux qui trouvent que Candice manque de talent ont le droit de le dire.