Metal Québec >> Êtes-vous souverainiste?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Êtes-vous souverainiste?
Oui
Non
Pas encore décider

   
Mercredi 19 Septembre 2007 - 07:47:05
L'indépendance..un jour peut-être? Je l'espère0
Il y a le site www.laliberation.org et www.jeunespatriotes.org des gens super sympas et ils organisent pleins de trucs (marches,spectacles,...)pour s'impliquer pacifiquement et faire connaître la cause...0
 

Mercredi 19 Septembre 2007 - 13:00:27
J`ai connu une place où que c`est sûr que ce sont des souverainistes,c`est la SSJB ou la Société Saint-Jean Batispe(Il y a une faute,c`est sûr.Enfin vous me comprenez)

Samedi 05 Avril 2008 - 09:32:58


citation :
boule dit : `La souveraineté est dépassé.
Vivons dans un grand pays , il faut profiter de cette situation.
Faisons le québec une grande province.
Voivoid a bien réussi , aux québécois de continuer.
Manu
C'eat vrais nous avons la chance de vivre dans un beau grand pays libre. Je suis un fier Quebéquoi mais aussi un fier Canadien!

Mercredi 23 Avril 2008 - 17:14:51
Quand au Québec on présume que la souveraineté est dépassé...on voit vite les conséquences, depuis les 5 dernières années le français est en déclin, la loi 101 est baffouée,
 ...même vos noms d'utilisateurs sont souvent anglophones...c'est selon certain, "plus cool"...
Si ça continue, à ce rythme là,  la langue française va mourir, ici, et en France aussi, c'est inquiètant!

Jeudi 24 Avril 2008 - 20:02:48

citation :
Potion13 dit : Quand au Québec on présume que la souveraineté est dépassé...on voit vite les conséquences, depuis les 5 dernières années le français est en déclin, la loi 101 est baffouée,
 ...même vos noms d'utilisateurs sont souvent anglophones...c'est selon certain, "plus cool"...
Si ça continue, à ce rythme là,  la langue française va mourir, ici, et en France aussi, c'est inquiètant!

 
Rassure-toi, je connaîs peu le Québéc mais de ce que j'y ai vu je peux te dire que vous défendez la langue française mieux qu'en France, c'est un comble quand même.!
Ouais bon, moi aussi j'ai un pseudo en anglais mais j'écris des paroles en français pour mon groupe. Je suis pardonné?0

Vendredi 25 Avril 2008 - 02:59:42
Non! Sur le dernier il y a de l'anglais aussi.
Lol.

Vendredi 25 Avril 2008 - 09:25:19

citation :
morgothduverdon dit : Non! Sur le dernier il y a de l'anglais aussi.
Lol.

 
J'ai dis : "des paroles" pas "l'intégralité" 0

Vendredi 25 Avril 2008 - 09:26:44
Oui, c'est vrai, autant pour moi

Bon, je cesse le hs sur ce topic, les problèmes du Quebec ne me parlent pas le moins du monde, et ne me concerne pas trop.

Samedi 31 Mai 2008 - 02:08:20
Je lisais  vos commentaires sur le Québec, et j'ai remarqué l'intérêt pour des gens d'Europe. Un "Grand Merci" à ces gens!!!

Samedi 31 Mai 2008 - 07:36:22
Hum je crois que t'as mal interprété ce qu'il a dit. Si j'ai bien compris, il a simplement dit qu'il voulait suivre l'évolution de ce topic parce que ce sujet l'interesse. C'est pourquoi il a posté, pour le marquer pour se rappeller d'aller le voir.