| AlonewithL dit: Le Canada (Québec) n'a pas à être vassal avec la Royaume- Uni. Ils n'ont aujourd'hui plus grand chose en commun. Je comprends aussi que la visite au Québec des représentants de la couronne britannique puisse être vécu comme une insulte par les francophones. |
. Ayayaya j'espère que les gens vont manifestés à Québec!
| QU3B3C_0WN_Y0U dit : Bon voilà! La monarchie c'est et sans intérêt! Pourquoi être soumis à ses affreuses visites de la courones qui nous rappellent tant de malheur! Le boute d'la marde, c'est quand j'ai vu que monsieur et madame veulent aller plus loin et augmentes leur dépanse de 3,5 millions pour aller au Yukon . Ayayaya j'espère que les gens vont manifestés à Québec! |
Vous y étiez ?
| patriote_des_plaines dit :
les émissions d'information sur nos réseaux ont été muettes sur notre cas, et les journaux québécois en ont pratiquement pas parlé. Les médias au Québec sont contrôlés par des fédéralistes notoires. Il faut cesser de croire à l'objectivité des médias...surtout quand on s'met à parler de l'indépendance du Québec et des sujets connexes. Soyez alertes. |