Metal Québec >> Êtes-vous souverainiste?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Êtes-vous souverainiste?
Oui
Non
Pas encore décider

Samedi 18 Juin 2011 - 00:07:17
René Levesque avait quand même du charisme et était un pur vrai démocrate. Ce n'est certainement pas avec des types comme Boisclair que les québecois aimeront être représentés.

Samedi 18 Juin 2011 - 00:23:54
Ouais L'Évesque était un très bon orateur, comme les gens de cette période. Aujourd'hui les jeune souverainisme son plus radical. Ce n'est pas un point négative, mais je pense que c'est (comme L'Évesque a dit) écoeurement du fédéralisme et du Canada. Concernent Boisclair, je ne l'aime pas plus qu'il faut, mais il a de bonnes idées, c'est juste quil est homosexuel, et ça les Québécois ont beaucoup de mal (notre côté conservateur). Mais au moin il est capable de civisme pas comme le ptit nouveau Amir Khadir qui n'ai pas capable de garder ses opinions personnelles, je le cite : " La monarchie est un régime parasitaire" ou "M.Bouchard où est passée votre fidélité envers les Québécois".

Samedi 18 Juin 2011 - 00:40:54
On a l'un des plus gros quartiers gay au monde pourtant.

Samedi 18 Juin 2011 - 15:11:41
Montréal et les Montréalais sont plus ouvert que nous en région, vous voyez des pauvres, des immigrants, des anglais, des personnes spéciales0 donc vous êtes à mon avis (dit le moi si je me trompe) beaucoup plus habitués aux minorités que nous. Moi s'est quand j'ai entendu dire les Saguenayens, "Nous allons jamais votés pour un homosexuel" et bien là on voit tout le conservatrisme des régions0.

Samedi 18 Juin 2011 - 21:46:44
Ah ah, ouais près de Montréal c'est beaucoup plus ouvert d'esprit j'imagine, on y voit de tout.

Dimanche 19 Juin 2011 - 19:24:30

citation :
QU3B3C_0WN_Y0U dit :  pas comme le ptit nouveau Amir Khadir qui n'ai pas capable de garder ses opinions personnelles, je le cite : " La monarchie est un régime parasitaire" ou "M.Bouchard où est passée votre fidélité envers les Québécois".

Moi je trouve sa bien qu'il dit ce qu'il pense. 0

Dimanche 19 Juin 2011 - 22:31:22
Faut faire la souveraineté le plus tôt possible, sinon, oubliez ça. Dans 15 ans, ce ne sera plus possible. Voici ma vison.

Lundi 20 Juin 2011 - 02:19:23

citation :
brutalementmelodique dit : Faut faire la souveraineté le plus tôt possible, sinon, oubliez ça. Dans 15 ans, ce ne sera plus possible. Voici ma vison.

Et pourquoi plus tard sa ne sera pas possible?

Jeudi 30 Juin 2011 - 17:33:44
Bon je ne savais pas où dicuter de cela, mais ici je penses que se serait une bonne endroit:

Pour ou Contre la venu du prince William en sol Québécois? S.V.P. justifiez votre réponse.

Jeudi 30 Juin 2011 - 17:53:45
Sa n'a rien a voir avec la souveraineté 0 tu aurais juste pu ouvrir un nouveau topic.