.
QU3B3C_0WN_Y0U dit : Depuis le début du topic on parlaient de la souverainté, mais personnes n'a parlés de nôtre future monaie. Et bien moi aujourd'hui je vous propose ce falueux 1 Piastre Québécois: 1: Très bon choix de représentent ( Jean-Olivier Chénier) 2:Très bonne parure 3:Très bon slogan 4:Représente parfaitement nôtre si beau pays ... J'aimerais avoir votre avis sur cette future représentation monaitaire québécoise . |
| citation :
...Qu'il lui faut un bon paquet d'hologrammes contre la contrefaçon. |
patriote_des_plaines dit : une photo e coffre de char d'un bord, pis du pont pierre-laporte de l'autre ?! |
Ouais avec un beau drapeau!?:
| Koraath dit : C'est dingue. La plupart des mecs qui postent ici on les voit pas ailleurs. Vous connaissez le Metal? |
bien sur que je connais le metal, c'est juste que ici c'est la place des Québécois et ce topic est destiner à la souverainté et non à la discution sur le metal... Et si tu regarde dans les autres topics tu peux voir des convos de metal comme Nordheim, votres groupes québécois préférés, etc... Et le sujet de la souverainté est un sujet qui va rester toujours d'actualité pour les québécois. Et pour ma part je ne suis pas juste sur ce topic. Et si les autres restent sur ce topic et bien c'est justement pour ca, parce que on est des Québécois et on se parlent entre nous mais on n'est pas fermés c'est juste que les autres cultures peuvent moin discuter sur le sujet de la souvrainté (je n'inclus pas tout le monde) et sur le sujet "Où acheter vous vos CD". Et nous on peux pas vraiment répondre à des topics commes: Concert à Paris... Mais bon, moi je me diversifie le plus que je peux
.