Collection Disques Vinyles >> Et les 33 tours alors ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Fevrier 2015 - 08:54:44

@Witchburner : De biens belles acquisitions ! le Trial est particulièrement beau. De
mon côté je vais bientôt récupéré Moonmadness et Mirage de Camel que tu
as toi aussi ainsi que Odyssey de Malmsteen

citation :
jeffff dit :
@king triton
joli y a même un Discharge

Oui c'est l'original en Vinyl rouge, je sais que par la suite il a été réédité en vinyl classique

J'ai Why aussi

Dimanche 01 Mars 2015 - 12:30:00

Ci-dessous le fameux Ride the Lightning avec la pochette verte (suite à une erreur d'impression ) soit disant rare mais que tous le monde possède   Pour l'anecdote je l'ai obtenu par hasard lors d'un échange contre le "Never Mind the Bollock' Heres" des Sex pistols en 88.  Il y 'avait un petit autocollant rouge "22v'la le Hard" collé sur la pochette mais je l'ai retiré.

Dimanche 01 Mars 2015 - 12:40:50

J'en ai deux exemplaires

Dimanche 01 Mars 2015 - 12:42:55

citation :
Hellsheimer dit :
J'en ai deux exemplaires

Oui je me souviens tu me l'avais dit et si je me souviens bien, nous sommes au moins une dizaine à l'avoir sur SOM  
Tu as le fameux autocollant 22 v'la le Hard ?

Dimanche 01 Mars 2015 - 12:48:40

Joli coup marketing pour faire croire que vous avez un truc rare, ils savaient y faire déjà à l'époque les Mets !

Dimanche 01 Mars 2015 - 12:49:59

citation :
King_Triton dit :

citation :
Hellsheimer dit :
J'en ai deux exemplaires

Oui je me souviens tu me l'avais dit et si je me souviens bien, nous sommes au moins une dizaine à l'avoir sur SOM  
Tu as le fameux autocollant 22 v'la le Hard ?

Non, pas d'autocollants.

Dimanche 01 Mars 2015 - 12:53:21

citation :
Witchburner dit :
Joli coup marketing pour faire croire que vous avez un truc rare, ils savaient y faire déjà à l'époque les Mets !

Jaloux !!

Dimanche 01 Mars 2015 - 13:06:37

Je viens de regarder un peu sur le net, prix sur eBay entre 80 et 150€

Dimanche 01 Mars 2015 - 13:10:51

Et oui...
Je pourrais en vendre un, tiens.

Mercredi 04 Mars 2015 - 22:59:29

A savoir qu'une édition bootleg a vu le jour de ce disque, à cause de l'argent, donc... Facile à repérer quand on l'a entre les mains.