Collection Disques Vinyles >> Et les 33 tours alors ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Mai 2015 - 17:44:36

Mise à jour des derniers mois :

Lundi 30 Novembre 2015 - 19:56:09

Bon alors, montrez vos collec un peu, c'est dommage de laisser ce forum mourir, sortez vos appareil photos et montrez vos belles galettes !

Lundi 30 Novembre 2015 - 20:11:31

Tu l'as trouvé où le Ange si c'est pas indiscret ? Je rêve de m'en offrir un, de préférence ceux que tu possèdes + le dernier qui est une véritable pépite.

Lundi 30 Novembre 2015 - 21:04:52

Le Cimetière des Arlequins je l'ai choppé sur Discogs, Au delà du délire à Disqu'art, un disquaire à Romans sur Isère. J'ai aussi Emile Jacotey depuis.

Vendredi 04 Décembre 2015 - 18:56:07

Les Ange, on en trouve partout aux alentours de 8/10 euros, sauf chez les branquignols qui pensent que c'est d'une rareté extréme. Comme dans le cochon, tout est bon chez Ange. Il faut impérativement tout avoir mais surtout Emile Jacotey et Par les Fils de Mandrin.

Bon, je prend des photos et je refais un post.

Vendredi 04 Décembre 2015 - 19:04:59

Oui d'accord, alors j'irais voir de plus près alors, merci. Sinon, j'insiste vraiment sur le dernier Ange, si tu l'as écouté Hell's, c'est quand même un très bon album-concept !

Et je crois qu'ils font même un truc spécial à l'occasion du titre "La Bataille du Sucre (La Colère des Dieux)" qui, comme vous le savez, sera plus que d'actualité dans quelques jours.

"C'était en 2015, et Noel approchait, et comme en 1515, les enfants attendaient".

Vendredi 04 Décembre 2015 - 19:40:40

Le dernier Ange, c'est la réécriture d'Emile Jacotey avec quelques titres en plus pour étoffer le bazar. LA bataille du sucre date de 1974 et se trouve sur Au delà du délire.

Vendredi 04 Décembre 2015 - 19:51:37

Jolie Hells

C'est de quelle année ce live de Gentle Giant et Caravan ?

@Hacktivist : Comme l'a dit Hells ils ont apparemment ré-enregistré leur album Emile Jacotey de 75, ce n'est pas un nouvel album réellement. Je l'ai pas encore écouté mais ça m'étonnerait qu'il soit meilleur que l'original quand même...cours l'écouter c'est du lourd.

Je mettrais mes dernières acquisitions aussi.

Vendredi 04 Décembre 2015 - 19:55:17

Quand j'ai vu qu'ils avaient réenregistré Emile Jacotey, autant dire que j'ai fait la gueule... Mais avec plusieurs écoutes, les nouveaux titres s'intègrent bien à l'ensemble et c'est une bonne relecture. N'hésitez pas, c'est un truc qui se dessine sur la durée.

Vendredi 04 Décembre 2015 - 20:40:59

Dans Ton excitation pour ce ré-enregistrement tu m'as pas répondu pour les 2 albums live