Je viens de recevoir ma copie du Legend, voilà ce que ça donne pour ceux qui sont intéressé par la version LP de
Acid Nightmare Record (Limité à 400 exemplaires) :
Comme vous voyez la qualité est assez bonne pour un bootleg, l'artwork de la face avant est un peu
Flou, dommage, par contre la face arrière est magnifique je trouve, en haut la photo du trio est assez bonne et ce dessin avec les vikings est de très bonne qualité, en plus l'image prend vraiment toute la surface du vinyle.
Avec ça on a une feuille de paroles, avec les crédits, très simple, un bout de papier blanc à l'arrière avec les paroles devant. Bon point les paroles sont très lisible car ré-écrite par ordinateur.
Le carton du vinyle en lui même est de bonne qualité, un peu souple avec un effet glacé on dirait.
Sur le vinyle Face A, autour du label il y a gravé 'Legendary Epic Prog
Metal Masterpiece !' et la face B 'In memory of Kevin Nugent R.I.P" Il s'agit du guitariste/chanteur du groupe, décédé en 1983.
Niveau son c'est du bon, de toute façon à la base l'enregistrement n'était pas exceptionnel vu la date de sortie et les moyens du groupe, donc on peut difficilement faire mieux à mon avis, bien sûr je pense que c'est une copie d'une version numérique et qu'ils ont pas utilisé le
Master originel.