Collection Disques Vinyles >> Et les 33 tours alors ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Juillet 2014 - 12:30:53

Je viens de recevoir ma copie du Legend, voilà ce que ça donne pour ceux qui sont intéressé par la version LP de Acid Nightmare Record (Limité à 400 exemplaires) :

Comme vous voyez la qualité est assez bonne pour un bootleg, l'artwork de la face avant est un peu Flou, dommage, par contre la face arrière est magnifique je trouve, en haut la photo du trio est assez bonne et ce dessin avec les vikings est de très bonne qualité, en plus l'image prend vraiment toute la surface du vinyle.

Avec ça on a une feuille de paroles, avec les crédits, très simple, un bout de papier blanc à l'arrière avec les paroles devant. Bon point les paroles sont très lisible car ré-écrite par ordinateur.

Le carton du vinyle en lui même est de bonne qualité, un peu souple avec un effet glacé on dirait.

Sur le vinyle Face A, autour du label il y a gravé 'Legendary Epic Prog Metal Masterpiece !' et la face B 'In memory of Kevin Nugent R.I.P" Il s'agit du guitariste/chanteur du groupe, décédé en 1983.

Niveau son c'est du bon, de toute façon à la base l'enregistrement n'était pas exceptionnel vu la date de sortie et les moyens du groupe, donc on peut difficilement faire mieux à mon avis, bien sûr je pense que c'est une copie d'une version numérique et qu'ils ont pas utilisé le Master originel.

Samedi 22 Novembre 2014 - 09:19:48

@king triton
joli y a même un Discharge

Vendredi 28 Novembre 2014 - 13:36:45

Reçu aujourd'hui et ça fait bien plaisir !

Crimson Glory - Transcendence & Gamma Ray - Heading for Tomorrow

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 15:36:39

@Witchburner : Terrible ce Legend ! veinard !

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 14:36:01

Petite mise à jour de mes acquisitions depuis 1 an environ, skeuds non Metal et Metal :

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 14:49:36

0

C'est quoi les 2 en-dessus et en-dessous de Weather Report ?

Et le double à droite de "In the Court..." ?

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 14:50:11

Tu as des goûts raffinés (Coroner, Voïvid,  Davis, Crimson, Exodus etc...). Belle brochette, en tout cas.

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 19:18:58

citation :
krakoukass56 dit :
0

C'est quoi les 2 en-dessus et en-dessous de Weather Report ?

Et le double à droite de "In the Court..." ?

Au dessus du Heavy Weather c'est aussi un Weather Report, "Mysterious Traveller" excellent je te le recommande si tu le connais pas, en dessous c'est l'album "4" de Gwendal, le fameux groupe breton qui mélange musique bretonne traditionnel et jazz-rock, si tu aimes ces deux genre fonce !

A coté de In The Court c'est la suite, In The Wake of Poseidon, très similaire au premier en tout point.

Et merci LeMoustre, j'ai des gouts assez variés en musique, je touche à tout et je peux pas m'empêcher de repartir avec un album dès que je fais un tour chez easy cash ou autre.

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 19:29:36

Pour les Gentle Giant, ça t'as couté combien de bras?

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 19:38:55

Beaucoup moins que ça en fait, le premier est une réédition de 87, les autres des rééditions milieu ou fin 70, j'ai plus les prix en tête mais pas de quoi manger de la soupe pendant 1 an.