Collection Disques Vinyles >> Et les 33 tours alors ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Avril 2014 - 10:05:52

Le Death "Leprosy" n'a pas le fameux autocollant "Musidisc" sur la pochette ? C'est une édition d'un autre pays ?

Dimanche 04 Mai 2014 - 00:18:35

citation :
jocemcmxcix dit :

Le dernier Celeste "Animale(s)" en deuxième édition picture vinyl (les disques ne sont pas transparents, mais sont imprimés comme la pochette !)

C'est ce qui est bien avec les vinyles, on peut en faire des œuvres d'art visuelles. C'est très beau

Dimanche 04 Mai 2014 - 11:10:57

Tout à fait d'accord, et cette édition m'a bluffé !

Et si l'un n'empêche pas l'autre au niveau de l'utilisation, ç'a plus de charme que ça :

Dimanche 04 Mai 2014 - 12:04:49

citation :
LeMoustre dit :
Le Death "Leprosy" n'a pas le fameux autocollant "Musidisc" sur la pochette ? C'est une édition d'un autre pays ?

Il s'agit de l'édition anglaise Under One Flag et non Combat, l'étiquette a du être enlevé je pense, elle était situé où ?

Samedi 31 Mai 2014 - 16:10:28

Motorhead - The Golden Years Live EP

Venom - Blood Lust et Die Hard

Mardi 03 Juin 2014 - 09:02:59

Il en manque une dizaine mais voici la grosse partie de ma collection vinyle. C'est peu mais à l'époque j'achetais plutôt en K7 car c'était moins cher et plus pratique, j'en ai vendu quelques uns dans les années 90 aussi..

Mardi 03 Juin 2014 - 09:48:07

Peu...mais du bon !

Mardi 03 Juin 2014 - 11:16:53

citation :
jocemcmxcix dit :
Peu...mais du bon !

Merci ! voici le reste de ma collection, avec le Macadam Massacre des béru pochette jaune tiré à 500 exemplaires. Par contre concernant le MDC,les deux Dead Kennedy's et l'album des Gnomes je ne sais pas s'ils sont rare.

Edit : j'ai aussi 2 autres AC/DC ( Highway to Hell et For Those About to Rock)

Samedi 21 Juin 2014 - 01:00:59

citation :
King_Triton dit :
 Il en manque une dizaine mais voici la grosse partie de ma collection vinyle. C'est peu mais à l'époque j'achetais plutôt en K7 car c'était moins cher et plus pratique, j'en ai vendu quelques uns dans les années 90 aussi..

le premier de Iron Maiden en vinyle, je le veux bien

Mardi 24 Juin 2014 - 10:23:53

citation :
kristoff dit : 
Le premier de Iron Maiden en vinyle, je le veux bien

Ah je te comprend l'ami, j'y tiens beaucoup car c'est l'un de mes tout premier vinyle acheté en 87/88 je crois...il est en excellent état