Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Juin 2007 - 07:48:29
Bof, le rap c'est quand même un peu comme le métal... je veux dire qu'il y a un tas de groupe qu'on nous sert sur Mtv et Skyrock et qui sont bien merdique (un peu comme certain groupe de metal,  des groupes qu'on nous sers aussi sur Mtv et Nrj, genre Linkin Park). D'un autre coté t'as des groupes de hip-hop plus underground et qui sont quand même amusant, que ce soit par les thèmes abordés ou par le look des chanteurs, je pense nottement à Insane Clown Posse, dont les paroles et les instru' ont le mérite de bien m'amuser... extrait d'un texte : « I remember punk-rock when it wasn't for sale, and death metal scarin people straight to hell » ainsi qu'une vidéo. (mention spécial à ce passage : "
Back to reality and what you're about

Your wife can't smile cuz ya knocked her teeth out ")

Et ce ne sont pas les seuls, il y a tout un tas de groupe de l'ombre qui sorte un hip-hop bien malsain, agressif ou simplement marrant, à 1000km des clichés qu'on peut voir/entendre sur Mtv ou sur une radio quelconque.

Vendredi 08 Juin 2007 - 08:40:25

citation :

@V.Immanis: la chanson de Cypress Hill c'est "rock superstar"!! Qui est d'ailleur énorme...

moi elle s'appelle rap superstar en duo avec eminem ptetre qu'ils on changer le titre pour l'occasion

Vendredi 08 Juin 2007 - 10:54:29
Sektor dit : euh, ai-je bien tout compris dans ton post?
                Métal et rap?
                ou
                Métal ou rap?

Ben c'est soit t'écoute du métal, soit t'écoute du rap...et moi comme tu l'auras deviné c'est le métal!

Vendredi 08 Juin 2007 - 11:11:00

citation :
Sektor dit :

Alors je crois qu'il va falloir mettre les choses au point sur nos différents...
Déjà j'aimerais bien que True_norvegian_black me dise les anneries que j'ai pu dire sur d'autres topics...
Ensuite je donne juste mon point de vue sur le sujet, je ne vous ai pas demandé de me suivre, et je n'ai également pas critiqué vos points de vue.
Après dire que je suis un gros con par mes idée n'est pas très juste, vu que j'ai le même avis que Sargheist, qu'il a 21000point, donc je ne pense pas que ce soit un gros con également...
Après true_norvegian_black, ce n'est pas par ton nombre de point que tu as accumulé que tu nous prouves tes grandes connaissances sur le métal!
Donc ce n'est pas parce que tu as un don pour critiquer les autres que tu va arriver à planter ceux qui n'ont pas les mêmes idées que toi.

@morgothduverdon: je sais que ce n'est pas mon rôle de dire de moins faire de faute, mais je l'ai glissé dans un post où je ne disais pas que ça, alors excuse moi, je ne marcherais plus sur tes plates-bandes.

PS: je n'écoutes pas que du métal, je suis ouvert à d'autres types de musique comme le classique..., donc je ne penses pas que je soit borné à ce point...

Oui ça valait le coup d'être mis en rouge!!
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Paye ton argument!!! 0 0
Non non, TNB ne s'y connait pas du tout en metal, non non non. Il te mouche sur place crétin. La dernière fois pour faire deviner une pochette, il nous a sorti un vieux groupe brésilien sorti du fin fond du trou du cul de la forêt amazonienne, même pas référencé sur SoM à ce moment là. Tu n'étais pas là pour voir, chez moi on te dirait pour être poli de fermer ton clapet.

Tu viens de perdre sérieusement en crédibilité mon petit Sektor. Pour moi, ce que tu dis, je l'ai entendu mille fois. Ca fait combien de temps que tu écoutes du metal? Un an? Et tu écoutais quoi avant? Du rap?? Tu as changé ton blason parce que tu as un pote qui s'est mis à écouter ça? Tu as décidé d'accumuler les clichés du genre petit père. Tu as lu sur un "bleurg" "Le metal domine, le rap s'incline" et ça y est, tu t'y crois? Tu t'es une fois les corpsepaints pour te faire plus metalleux? Là c'est grave. Achètes-toi un cerveau puis repasse quand les branchements seront faits.

@Pour ceux qui écoutent le côté rock de Cypress Hill: il y a "Rap superstar" et "Rock supertar". Mais sur ces albums, celle à mon goût qui est terrible, c'est "You can't get the best of me". Elle me rappelle un peu "Réveille le punk" des Svinkels.

Vendredi 08 Juin 2007 - 17:55:44
@Sektor: Je vien de faire un tour dans ta discographie et au vue de ce que tu possede tu m'a l'air d'un gros NEWBEE!! J'espère pour toi que tu possede vraiment les 600 cd que tu prétand posséder!! Parce que jouer au gros metalleux avec du Korn, du System of a Down et du Rammstein dans sa discographie ça fait un peu abusé je trouve! Si tu veu mon avis je pence que tu n'es qu'un gros néo metalleux qui veux jouer au gros dur en chiant sur le RAP!!

Vendredi 08 Juin 2007 - 18:01:42
Meme le reste à coté fait plutot débutant! Franchement mec t'es pas crédible! Et quand tu dis qu'un metalleux ne doit pas écouter du rap? Tu chie pas sur le rap la?

Vendredi 08 Juin 2007 - 18:17:10
A bon? c'est nouveau ça!! Tu peu pas aimer 2 style autan l'un que l'autre? J'aime autant le vieu rock que le black pourtant!!

Vendredi 08 Juin 2007 - 18:18:47
A mon avis il voulait parler de styles radicalement opposés.

Vendredi 08 Juin 2007 - 18:24:40
Méme racine oui certe mais si tu remonte encore plus loin t'arrive au bruit du vent!
Plus serieusement ce que j'essaye de te dire, c'est que peu importe que la musique soit totalement opposée, l'important c'est d'aimer la musique pour ce quelle est! Sans ce prendre la tete à ce dire que, sous pretexte que tu écoutes du métal, il ne faut pas écouter de rap! J'en écoute trés peu mais il y a du bon comme de la merde! C'est comme tout...

Vendredi 08 Juin 2007 - 20:37:45

citation :
Sektor dit : Alors je vois que t'a rien compris toi aussi...
Tout ce que tu pense sur moi est faux, je n'est jamais écouté de rap, j'écoute du métal depuis 5ans, et tout les clichés j'en tient pas compte, je donne mon avis c'est tout.

Ensuite il existe plus de 240.000 groupes de métal, alors surement que je ne connait pas 1/10 de la discographie à TNB, et que lui ne connaît pas 1/10 de la mienne.
Et je retiens à préciser que je n'ai mis que 130 albums sur les 600 que je dois avoir, notamment parce que j'ai remarqué que beaucoup n'était pas référencés sur SOM.

Alors je ne sait pas si c'est pour aider TNB, ou juste histoire de faire le malin, mais je suis certain que tu ne sait même pas sur quels points tu es en train de me critiquer.

Genre il fait le connaisseur!! Tu connais que dalle, et arrête de faire croire que tu écoutes du metal depuis 5 ans. Tu as vu le discours bancal et niaiseux que tu tiens? Puis faire un topic pour demander si les metalleux sont unis... Newbee bonhomme. Puis sur je ne sais plus quel topic, tu parles d'un groupe de black chinois... tiens c'est marrant sur Hard N' Heavy ce mois, dans la rubrique "La cave de Maître Zoltar", ça parle d'un groupe de black chinois... Aaaaaah bah comme de par hasard!!! Alors, quoi de plus à rajouter le newbee? Bon allez, je vais te donner une pelle pour que tu creuses un peu plus profond, tu arriveras peut être à aller retrouver ce groupe de black chinois!

Fais toi oublier des forums mon gars, je guette ta moindre gaffe!

Ah oui, puisque tu es sensé avoir 600 cd de metal après nous avoir sorti qu'il en existe 240000 groupes, fais nous une liste de tes fameux groupes pas référencé sur Spirit of metal que je me marre un coup!

citation :
Sektor dit:
Et puis je n'aurais jamais dit qu'un métalleux ne doit pas écouter de rap, chacun est libre de faire ce qu'il veut!!

Hmmmmm....
Alhzeimer te guette... Fais gaffe, bientôt la gériatrie!