@V.Immanis: la chanson de Cypress Hill c'est "rock superstar"!! Qui est d'ailleur énorme... ![]() |
| Sektor dit : Alors je crois qu'il va falloir mettre les choses au point sur nos différents... Déjà j'aimerais bien que True_norvegian_black me dise les anneries que j'ai pu dire sur d'autres topics... Ensuite je donne juste mon point de vue sur le sujet, je ne vous ai pas demandé de me suivre, et je n'ai également pas critiqué vos points de vue. Après dire que je suis un gros con par mes idée n'est pas très juste, vu que j'ai le même avis que Sargheist, qu'il a 21000point, donc je ne pense pas que ce soit un gros con également... Après true_norvegian_black, ce n'est pas par ton nombre de point que tu as accumulé que tu nous prouves tes grandes connaissances sur le métal! Donc ce n'est pas parce que tu as un don pour critiquer les autres que tu va arriver à planter ceux qui n'ont pas les mêmes idées que toi. @morgothduverdon: je sais que ce n'est pas mon rôle de dire de moins faire de faute, mais je l'ai glissé dans un post où je ne disais pas que ça, alors excuse moi, je ne marcherais plus sur tes plates-bandes. PS: je n'écoutes pas que du métal, je suis ouvert à d'autres types de musique comme le classique..., donc je ne penses pas que je soit borné à ce point... |

| Sektor dit : Alors je vois que t'a rien compris toi aussi... Tout ce que tu pense sur moi est faux, je n'est jamais écouté de rap, j'écoute du métal depuis 5ans, et tout les clichés j'en tient pas compte, je donne mon avis c'est tout. Ensuite il existe plus de 240.000 groupes de métal, alors surement que je ne connait pas 1/10 de la discographie à TNB, et que lui ne connaît pas 1/10 de la mienne. Et je retiens à préciser que je n'ai mis que 130 albums sur les 600 que je dois avoir, notamment parce que j'ai remarqué que beaucoup n'était pas référencés sur SOM. Alors je ne sait pas si c'est pour aider TNB, ou juste histoire de faire le malin, mais je suis certain que tu ne sait même pas sur quels points tu es en train de me critiquer. |

| Sektor dit: Et puis je n'aurais jamais dit qu'un métalleux ne doit pas écouter de rap, chacun est libre de faire ce qu'il veut!! |