| surtout ne pas laisser entrer dans ce cercle des groupes black de d'autre pays même si leur musique est équivalente. |
| Mais je ne conteste pas le fait que des groupes de black métal étrangers émergent, au contraire ça prouve que cette musique peut dépasser les clivages. |
| Ihopeyoudie dit : citation :
Gné? Je vais te brûler! ![]() Retires tout de suite cette grossièreté de ta bouche! |
..
morgothduverdon a été averti pour ce message

Mais t'es vraiment un blaireau mon gars! Ton intelligence doit étre aussi limitée que tes gouts musicaux! Moi je suis pas un metalleux parce que j'écoute du rap? Mais vas te faire foutre avec ton idéologie de merde et tes argument à 2 balle! Des guignol comme toi j'en ai vue des milles et des cents, c'est pas tant tes idées qui me géne , c'est ta façon de les exprimés! Je ne remet pas en cause tes gout, t'écoute ce que tu veux, mais dire ce que tu as dis est une belle preuve de ta stupiditée!!
true_norvegian_black a été averti pour ce message 

| Donc ca c'est un autre débat, parce que le black métal est à l'origine une musique anti-chrétienneté, donc je vois mal un groupe chinois être vraiment black métal... Mais bon, chacun à son point de vue sur ce sujet. |
Bon je peux me tromper mais j'aurais plutot dit une musique anti-chrétienne.
hatebreed6 a été averti pour ce message 
! Restez enfermés dans vos clichers si vous vous sentez mechant comme ça! Mais dans l'histoire c'est vous qui n'avez rien compris à la musique! Le métal vous est un peu trop monter a la téte!!