Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Juin 2007 - 20:29:58
Ben, j'ai compris, tu as rectifié le tir par la suite. Mais c'était pour te montrer que tu disais des ânneries toi aussi.

Je n'écoute pas 50 % de metal et de rap, j'écoute du metal, beaucoup de metal. J'écoute du rap pourtant à côté. Pas que du rap d'ailleurs.

Je suis fan de metal, c'est un fait. Je ne suis pas fan de rap. Mais un bon groupe de rap, j'aime bien. Et ce n'est pas incompatible, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point...

Tu es fan de metal, mais dans ta collection et tes groupes favoris, la variété n'est pas trop là...

La musique est est indissociable du black metal.

Pour en revenir au black,

citation :
surtout
ne pas laisser entrer dans ce cercle des groupes black de d'autre pays
même si leur musique est équivalente.

citation :
Mais je ne conteste pas le fait que des groupes de black métal étrangers émergent, au contraire ça prouve que cette musique peut dépasser les clivages.

Tu te contredis il me semble... ou alors, tu t'exprime mal quelque part.

Jeudi 07 Juin 2007 - 20:33:00

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
Eilsel dit : En dehors du Metal, un peu d'éléctro sinon Tryo, High Tone ou Fatals Picard.

Gné? Je vais te brûler! 0
Retires tout de suite cette grossièreté de ta bouche!

Ohhhhhh, sa détend tout ça !!! Je te promet surtout High Tone, je t'enverrai des morceaux, sauf si tu veux pas 0 ..

Jeudi 07 Juin 2007 - 20:57:30
Oui, je suis d'accord avec toi. Mais tu t'es mal exprimé. Je n'ai jamais parlé d'oublier les racines du black.

J'aimerais connaître un peu les styles que tu écoutes, avec des noms de groupes etc. C'est peut être inquisiteur, libre à toi de répondre.

Par MP si possible.

Bon, le modo a dévié du sujet un petit peu.

Retour au sujet. Merci Floydrose.

0 morgothduverdon a été averti pour ce message0
0 0

Jeudi 07 Juin 2007 - 20:58:08
@Sektor: Et maintenent tu te met à critiqué les points! Mais t'es vraiment un blaireau mon gars! Ton intelligence doit étre aussi limitée que tes gouts musicaux! Moi je suis pas un metalleux parce que j'écoute du rap? Mais vas te faire foutre avec ton idéologie de merde et tes argument à 2 balle! Des guignol comme toi j'en ai vue des milles et des cents, c'est pas tant tes idées qui me géne , c'est ta façon de les exprimés! Je ne remet pas en cause tes gout, t'écoute ce que tu veux, mais dire ce que tu as dis est une belle preuve de ta stupiditée!!

true_norvegian_black a été averti pour ce message

Jeudi 07 Juin 2007 - 21:00:47
Là ça devient un peu le bordel...
Mais voyons mes frères, dans le fond on s'en fout de savoir si tel ou tel aime le rap et s'il écoute autre chose que du metal...

Jeudi 07 Juin 2007 - 21:31:24
Bein j'appprécie le bon rock, the doors, hendrix, mais bon le métal avec toutes ces variantes ça fait déja pas mal.

Jeudi 07 Juin 2007 - 21:43:30
@Sektor: Et en plus tu sais pas lire...

Jeudi 07 Juin 2007 - 21:53:49

citation :
Donc ca c'est un autre débat, parce que le black métal est à l'origine une musique anti-chrétienneté, donc je vois mal un groupe chinois être vraiment black métal...
Mais bon, chacun à son point de vue sur ce sujet.

Et en plus il sait pas écrire0 0  Bon je peux me tromper mais j'aurais plutot dit une musique anti-chrétienne.

Jeudi 07 Juin 2007 - 22:39:33
Irenia dit : Quand on dit autre chose c'est pas forcement du rap.

J'ai jamais dit que écouter autre chose que le métal c'est forcément écouter du rap!!!
Mais il y en a qui on mis qu'ils écoutaient du rap et du métal...Putain mais ca va ou quoi...c'est comme les nazis et les juifs!!!Il faut peut-être arréter les conneries,ceux qui écoute du rap et du métal c'est ceux qui ne savent pas quoi foutre de leur vie et qui n'ont aucune idée de la musique!!!

hatebreed6 a été averti pour ce message

Vendredi 08 Juin 2007 - 07:05:57
@hatebreed6: Tu fais aussi partis de la catégorie boutonneux on dirait ! Restez enfermés dans vos clichers si vous vous sentez mechant comme ça! Mais dans l'histoire c'est vous qui n'avez rien compris à la musique! Le métal vous est un peu trop monter a la téte!!
P.s: Je sais quoi foutre de ma vie et j'écoute du rap...