Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Juin 2007 - 21:05:54
Oui, il disait un groupe Chinois à titre d'exemple. Il aurait pu dire péruvien ou Zimbabweyien.

Bon, si cettte gueguerre se terminait? 3 étoiles von tomber incessament sous peu. Il manque juste la validation du 1er cercle.

Vendredi 08 Juin 2007 - 21:30:00

citation :
morgothduverdon dit : Oui, il disait un groupe Chinois à titre d'exemple. Il aurait pu dire péruvien ou Zimbabweyien.

Bon, si cettte gueguerre se terminait? 3 étoiles von tomber incessament sous peu. Il manque juste la validation du 1er cercle.

Merci! M'enfin m'en tomber une maintenant, en sachant que j'ai fait pire...

Pour l'histoire du groupe chinois, si tu ne sais plus de quoi tu parles Sektor, c'est ce que je te disais, achètes toi un cerveau puis reviens quand les branchements sont faits. Gaffe, Alzheimer montre ses premiers signes! Pas désolé DespoteMorgoth mais je ne crois pas aux coïncidences. Si j'ai que ça a foutre, j'irais chercher les dires, ça lui rafraîchira un peu la mémoire.

Tiens, m'a pris une grosse envie d'écouter Queens of the Stone Age!

Vendredi 08 Juin 2007 - 23:08:09
Rassures toi, Ihopeyoudie, tu ne fais pas (encore) partie des nominés.

Vendredi 08 Juin 2007 - 23:22:25
Ah bah non faut pas qu'elle se transforment en Ihopetheylive sinon c'est pas drôle!

Samedi 09 Juin 2007 - 10:24:43
J'aime bien
Rap: Fabe, Medine et NTM
Rock: Queen
Punk: Oth
Pop: The Poppy Family

Samedi 09 Juin 2007 - 10:52:48
Je pense que ça ne sert à rien de continuer cette guerre inutile entre
deux parties fortement convaincues de leurs idées. Les étoiles sont
déjà tombées, et, je ne suis pas modo mais je me permets de dire qu'il
aurait pu en tomber bien plus. Alors recentrons un sujet intéressant
qui est devenu un guerre entres trois personnes...

Pour ma part, j'ai déjà posté en page 2, donc je ne vais pas me répéter...

Samedi 09 Juin 2007 - 13:40:19
Je suis d'accord avec Whyrdena.

Je vais donc faire la liste de ce que j'écoute en dehors du metal.

Reggae : Bob Marley, The Gladiators, Tryo...

Rock et Cie : Mano Negra, Manu Chao, Hot Pants, Los Carayos, Noir Désir, The Caesars, Les Negresses Vertes, Les Wampas, Louise Attaque, Matmatah...

Punk : Les sales majestés, Les sheriffs, Parabellum, Les Betteraves, Flogging Molly.

Autre : Les Fatal Picards, Didier Super, Ska-P, Gotan Project, Ludwig Von 88 (rien de nazi, une connerie musicale, dans la veine des betteraves...)

Ragga : Massilia Sound System, Zebda.

Chanson Française : Brassens, Renaud, Ridan, Maxime le Forestier, Alain Souchon...

Musiques du monde : Johnny Clegg & Savuka, Amadou & Mariam, Magic System, Alan Stivell, Tri Yann...

Musiques de films : Ennio Morricone (Il était une fois dans l'Ouest, Le Bon, la brute et le truand), John Williams (star wars, Requiem for a dream) , Howard Shore (le seigneur des anneaux), Alan Silvestri (Van Helsing), Yann Tiersen (Amélie Poulain)

Electro goth/ indus : Tamtrum, Wumpscut, Das Ich, Pride and Fall...

Classique : Mozart, Bach, Beethoven, Carl Orff, Smetana, Litzt, Chopin, Pachelbel, Verdi, Wagner, Moussorgsky, Brahms, Puccini... La liste est trés longue, et j'en oublie, c'est sûr.

Ambiant / Médiéval / Darkwave : Mortiis, The Moon Lay Hidden Beneath A Cloud, Dargaard, Arcana, Rajna, Sophia, Puissance, Atrium Carceri, Trist, Desiderii Marginis, Pazuzu, Tenhi...

Rap : Medine, LIM, Psy4 de le rime, IAM, Youssoupha, Sniper...

Musiques bien commerciales : Love don't let me go (David Ghetta), un peu de Sean Paul, Objection (tango) de Shakira, U and U're hand (Pink)...

Je n'ai pas honte, je sais quoi foutre de ma vie, et je m'y connais pas mal en musique.

Samedi 09 Juin 2007 - 18:48:24
Aïe aïe aïe... c'est grave de s'engueuler pour des conneries pareilles...

Samedi 09 Juin 2007 - 23:42:06
a morgoth : franchement tu m' impressionne par ton ouverture d'esprit , pour etre varié c'est bougrement varié 0 bravo

pazuzu : tres interessant et tres underground dans un sens
rajna : bien aussi
yann tiersen : belle musique mais demande un petit effort pour apprecier pleinement0
et alain souchon je me suis fais une compil(k7.60 min) : j'ai beau etre metalleux j'aimes le charme de ses chansons 0

Dimanche 10 Juin 2007 - 17:23:51
A Morgoth: Tu es bien sure que se soit John Williams qui ait fais la BO de Requiem For A Dream?! Je crois que c'est plutôt un certain Clint Mansell...