| Sektor dit : Tu n'a peut être pas 15ans, mais revoit quand même ton orthographe s'il te plaît... Sinon je n'ai pas dit que le rap était de la merde, seulement que tu ne peut pas être fan de metal tout en écoutant du rap ou du hip-hop! Alors mon petit, réflechit et ne dis pas d'anneries... |
| Sektor dit : citation :
Tu n'a peut être pas 15ans, mais revoit quand même ton orthographe s'il te plaît... Sinon je n'ai pas dit que le rap était de la merde, seulement que tu ne peut pas être fan de metal tout en écoutant du rap ou du hip-hop! Alors mon petit, réflechit et ne dis pas d'anneries... |

| Sektor dit : seulement que tu ne peut pas être fan de metal tout en écoutant du rap ou du hip-hop! Alors mon petit, réflechit et ne dis pas d'anneries... |
Sektor dit : Alors déja je pense que l'on peut pas accepter n'importe kel genre de black métal, que ce soit d'asie ou d'aiileur. Les racines du black se situe dans la scandinavie donc on doit minimiser l'importance des groupes black venant d'ailleur . Il ne faut surtout pas que l'esprit black ne se dissous parmi les groupes underground émergeant. Il faut donc garder les groupes black comme marduk et mayhem en tête du palmarès du black métal, et surtout ne pas laisser entrer dans ce cercle des groupes black de d'autre pays même si leur musique est équivalente. Le black métal n'est pas qu'une musique, c'est un état d'esprit à avoir voir un art de vivre, et il n'y a que la scandinavie qui peut nous le transmettre!!!! |