Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Juin 2007 - 16:22:12

citation :
hatebreed6 dit : Moi a part le métal j'écoute...rien d'autre!!! c'est la meilleur musique qui exite alors pourquoi écouter autre chose!!!

PS: je trouve que c'est n'importe quoi ceux qui arrivent à mettre qu'il écoute du rap et du métal... Je sais pas pour vous mais pour moi c'est impossible d'aimer ces deux style de musique!!!

J'écoute du rap aussi, et je n'ai pas l'impression de faire n'importe quoi. Le dogme du metal voudrait que l'on écoute pas de rap? Et bien je le brise ce dogme...

Mercredi 06 Juin 2007 - 16:34:41

citation :
hatebreed6 dit :
PS: je trouve que c'est n'importe quoi ceux qui arrivent à mettre qu'il écoute du rap et du métal... Je sais pas pour vous mais pour moi c'est impossible d'aimer ces deux style de musique!!!

Je serais donc le seul à te soutenir. Je suis du même avis. Quelqu'un qui prétend écouter du Metal et du Rap, c'est anormal. L'écart de culture est trop grand. Il aime forcément plus un style qu'un autre. Et puis, quel trahison...
Mercredi 06 Juin 2007 - 16:43:38
Je préfère le metal, mais je peux écouter du rap également.

Medine, IAM, Sinik, LIM, Youssoupha, Psy4 de la rime...

Aprés, tout le reste, non.

Mon repertoire metal est donc beaucoup plus grand.

Je n'ai jamais dit que j'étais normal non plus... D'ailleurs qu'est ce qui vous dit que je suis un humain?

Mercredi 06 Juin 2007 - 16:46:16
0 0 0

J'étais sûr que tu allais réagir. Mais toi je ne remet pas en doute ton amour pour notre musique, y'a qu'a lire tes chroniques. Puis, c'est vrai que t'es pas normal comme gars 0 0
Mercredi 06 Juin 2007 - 16:50:09
0 Je prends ça comme un compliment. C'est vrai.0

Mercredi 06 Juin 2007 - 18:28:04
Mème dans le rap il y a du bon! J'ai mis trés longtemps à me l'avouer mais bon maintenent j'écoute un peu de rap! Seulement les 5 groupes que j'ai cités à la premiere page! Et personellement j'en ai rien à foutre de ce DOGME comme le dit si bien morgoth! Chaque style m'apporte quelque chose de diferant, je vais pas me priver sous pretexte qu'un metaleux est anti rap!

Mercredi 06 Juin 2007 - 19:00:48
@Contaminé? Encore un qui n'a rien compris!

Mercredi 06 Juin 2007 - 19:26:11
Mais oui, il a raison! Soyez un peu ouvert d'esprit merde!

Mercredi 06 Juin 2007 - 20:25:17
La chose est simple, t'es figé dans des stéréotypes! Et personellement je préfaire m'écouter un bon manau plutot qu'un album de heavy! Et non je ne suis pas fan de metal, j'aime le metal (le black), j'ai plus de 150 groupes de black differant dans ma discographie, j'ai écouter uniquement cette musique pendant presque 10 ans, mais je me suis rendu compte qu'il y a du bon dans tout les styles, dire du rap que c'est de la merde, qu'un metaleux ne doit pas en écouter, c'est suivre le troupau de psoeudo metaleux boutonneux qui ont 15 ans et qui prétandent tout savoir sur la musique mon grand! Réféchis par toi meme et sort de tes préjugers!

Mercredi 06 Juin 2007 - 21:37:00
allons allons sektor toi même tu fais des fautes : "tu peuX"0