Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Juin 2007 - 18:35:45
Un floyd rose est une sorte de vibrato sur les grattes , aucun rapport avec P F.

Lundi 04 Juin 2007 - 20:37:47
Désolé désolé. Comme vous avez vue, je m'y connais pas trop en guitare 0 J'en joue juste un tout petit peu.  

Lundi 04 Juin 2007 - 20:58:37
ne t'inquiète pas, nous te pardonnons!

Mardi 05 Juin 2007 - 20:24:36
En dehors du Metal, un peu d'éléctro sinon Tryo, High Tone ou Fatals Picard.

Mardi 05 Juin 2007 - 20:44:18
Avant de m'intéresser au métal j'écoutais que de la musique classique:
Beethoven
Mozart
Strauss
Tchaïkovsky
Haendel
Pachelbel...

Et j'en passe d'autres.

Mercredi 06 Juin 2007 - 14:52:22

citation :
Eilsel dit : En dehors du Metal, un peu d'éléctro sinon Tryo, High Tone ou Fatals Picard.

Gné? Je vais te brûler! 0
Retires tout de suite cette grossièreté de ta bouche!

Mercredi 06 Juin 2007 - 15:09:23
A part le metal j'écoute parfois des vieux trucs qui m'ont bercé petite genre :
POLICE, Pink Floyd

Puis j'adore Indochine et Depeche Mode et quelques titres de new wave...

Certains morceaux de classiques me touchent aussi.
(Mais ce que je préfère écouter hors metal, ça reste les chansons de mon fils quand il rentre de l'école aussi bon que le metal pour moi 0 surtout qu'il se rappelle pas le dizième des paroles)

Mercredi 06 Juin 2007 - 15:23:41
Moi a part le métal j'écoute...rien d'autre!!! c'est la meilleur musique qui exite alors pourquoi écouter autre chose!!!

PS: je trouve que c'est n'importe quoi ceux qui arrivent à mettre qu'il écoute du rap et du métal... Je sais pas pour vous mais pour moi c'est impossible d'aimer ces deux style de musique!!!

Mercredi 06 Juin 2007 - 15:31:03

citation :
hatebreed6 dit : Moi a part le métal j'écoute...rien d'autre!!! c'est la meilleur musique qui exite alors pourquoi écouter autre chose!!!

PS: je trouve que c'est n'importe quoi ceux qui arrivent à mettre qu'il écoute du rap et du métal... Je sais pas pour vous mais pour moi c'est impossible d'aimer ces deux style de musique!!!

Quand on dit autre chose c'est pas forcement du rap, et il faut savoir respecter le style musicaux de chacun même si c'est bizarre ou incompréhensible. Il faut avoir l'esprit ouvert! 0

Mercredi 06 Juin 2007 - 15:34:02

citation :
hatebreed6 dit : Moi a part le métal j'écoute...rien d'autre!!! c'est la meilleur musique qui exite alors pourquoi écouter autre chose!!!

Pourquoi dire que d'aimer ces 2 styles c'est n'importe quoi ? Chacun a sa façon d'écouter et de ressentir la musique, que toi tu n'aimes que le metal et pas le rap c'est ton choix, mais respecte les goûts des autres, on est tous différents et encore heureux ...