Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Juin 2007 - 12:37:10

citation :
amonamarth78 dit : Rohh mais personne n'écoute de Dark/ambient  ou du Space/jazz/rock  ? 0 Toujours le seul0

Si si, moi aussi j'écoute du dark ambient 0

Samedi 02 Juin 2007 - 12:42:27

citation :
Irenia dit :

citation :
amonamarth78 dit : Rohh mais personne n'écoute de Dark/ambient  ou du Space/jazz/rock  ? 0 Toujours le seul0

Si si, moi aussi j'écoute du dark ambient 0
ouais mais personne n'écoute de Space/jazz/rock.........0 je suis sur que certains accrocheraient ! Je vous conseille Ektroverde !

Samedi 02 Juin 2007 - 22:46:00

citation :
sargeist dit :.... la musique Traditionelle et Folklorique, uniquement Européenne (Tri Yann et Alan Stivell Rules, pour les + connus) , et un chouia de musique classique. Et c'est tout.

J'ai grandi avec ça, donc j'aime beaucoup également.
Et moi qui pensais faire preuve d'une certaine ouverture d'esprit musicalement;
je me rends compte que c'est loin d'etre le cas.

Enfin en dehors du metal j'écoute surtout  du neo folk ; dark ambient , indus militariste...

Et je vais gentiment éviter de parler des styles musicaux préciter,sinon je risquerai de déraper...

Samedi 02 Juin 2007 - 22:46:45
Moi, j'écoute Black stone Cherry (Rock/Metal), Maserati (Post-Rock
Instrumental), Thrashlight Vision (Punk/rock), Jimi hendrix, Block
party (Pop/rock), Les 2 minutes du peuples, Porcupine Tree
(rock/progressif), Didier Super (un truc zarb'), My Chemical Romance
(émo), Mozart (classique), Uncomingmenfrommars (Punk/rock).

Samedi 02 Juin 2007 - 23:26:45
Perso je suis TRES branché jazzrock ( Brand X , Return To Forever , Jean-Luc Ponty , etc.. ).

Dimanche 03 Juin 2007 - 18:48:09
Moi aussi j'adore le jazz rock, seulement je ne connais pas très bien, tu aurais d'autres groupe à conseiller ?

Lundi 04 Juin 2007 - 16:17:30
à part le métal? rien! 0

peut-être encore un peu de Techno, c'est ce que j'écoutais avant de me mettre au métal, j'appréciais particulièrement la Makina, une sorte de Techno accélérée mélodique espagnole, j'avais plein de disques et j'en écoutais toute la journée 0
@Selrahc (charles je suppose...) :
voici une petite liste de jazzrockeurs à écouter
Return To Forever
Brand X
Tony Williams
Jean-Luc Ponty
Weather Report
Mahavishnu Orchestra
Alan Holdsworth
Santana
Al Di Meola
Stanley Clarke

etc...

Sinon écoute aussi Frank Zappa

Lundi 04 Juin 2007 - 18:00:33
@FloydRose: Et tu écoutes aussi Pink Floyd non? J'en déduis à voir ton pseudo. A moin qu'il n'y a aucun rapport...

Lundi 04 Juin 2007 - 18:03:22
Non Irenia, en fait le floydrose c'est un système de vibrato flottant pour guitare! ^^