Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Juin 2007 - 21:43:11
Un peu de classique, surtout l'Eté de Vivaldi, et quelques adagios, mais je n'y connais pas grand-chose.
Le blues est sympa aussi!0

Vendredi 01 Juin 2007 - 21:58:43
Tu critique le heavy et on dit que tu n'est pas ouverts musicalement. Mais pour l'instant je n'ai pas vue grand monde de réélement ouvert à part Morgoth et Métalactu...

(désolé pour l'orthographe mais dure semaine...)

Vendredi 01 Juin 2007 - 23:24:46
Héhé, et sinon qui aime la musique Tzigane ?

Vendredi 01 Juin 2007 - 23:27:44
Rohh mais personne n'écoute de Dark/ambient  ou du Space/jazz/rock  ? 0 Toujours le seul0

Vendredi 01 Juin 2007 - 23:36:37
J'écoute du dark ambiant, la musique tzigane j'aime bien...

Vendredi 01 Juin 2007 - 23:48:18
J'écoute un peu de dark ambiant mais c'est pas franchement ma tasse de thé, hormis Dargaard et Chaostar. Le jazz, c'est de la musique où les musiciens se branlent trop à mon goût, le jazz manouche bof, la musique tzigane, tu as envie de couper les cordes du violon...

J'ai omis de citer les ultimes The Exploited et Les Betteraves, qui me font bien marrer.

Samedi 02 Juin 2007 - 00:22:26
Punk, rock, ska (en concert), jazz/blouse (les concert de mon ex prof de basse.... ), quelques rap, un poil de classique avec mon père quand j'ai l'occasion,  "richie Spice" pour le reagge, tetris version techno pour la techno + tous mes "tubes" de jeunesse.

Mais tout celà a très petite dose.

Samedi 02 Juin 2007 - 01:59:09
Honnêtement, vous êtes tous bien ouvert. Un peu trop peut être pour moi... Désolé, mais tout ce qui touche au Rap/Soul/Funk..., bref de la musique de gens du Sud, je pourrais jamais (hormis le Blues). Idem pour TOUTES les musiques électroniques, tout ce qui touche au Rock dit Alternatif, Punk compris, et la variété francaise. Berk, 100 fois Berk.

Non moi hormis Metal/Hard Rock, j'écoute beaucoup de Rock des années 50/60, Elvis, Cash, Kinks etc etc..., la musique Traditionelle et Folklorique, uniquement Européenne (Tri Yann et Alan Stivell Rules, pour les + connus) , et un chouia de musique classique. Et c'est tout.
Samedi 02 Juin 2007 - 10:28:00
a part le metal :  Sade( Pop/Soul) , principalement pour la voix chaude de la chanteuse , morceaux préférés "is it a crime", "no ordinary love" , "like a tatoo"

si on aimes le saxo(surtout les premiers albums) et les ambiances intimistes c'est parfait0

Pop : nathalie imbruglia , soft rock : aleena ( chanteuse dans kaipa) et un peu la radio

Samedi 02 Juin 2007 - 10:33:55
Faut savoir que le space/rock/jazz c'est surtout un style qui a la côte dans les pays du nord de l'Europe.