Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Mai 2007 - 23:22:15
Ouais, d'ailleurs j'crois qu'on a jeté un froid sur ce topic-là.

Jeudi 31 Mai 2007 - 23:26:23
Non, non... Il n'y a pas grand monde ce soir, c'est pour ça.

Vendredi 01 Juin 2007 - 01:27:55

Vendredi 01 Juin 2007 - 09:33:25
Pour ma part, j'écoute passablement de guitare classique, vu que je suis guitariste classique. Mes guitaristes préférés sont David Russell (que j'ai eu la chance de voir en concert), Norbert Kraft, Paco de Lucia, José Antonio Escobar et d'autres... Poru un apercu fantastique de David Russell courez voir ça : http://www.youtube.com/watch?v=uS0vlsSdYYY
José Antonio Escobar (très impressionnante) : http://www.joseantonioescobar.cl/video%20e.htm

Et si certains guitaristes classiques traînent aussi ici, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, parce que SOM ne manque pas de guitaristes électriques, mais je n'ai pas encore rencontré de classique.

En dehors de ça, un peu de classique (Bach, et bien d'autres compositeurs pour guitare tel que Villa-Lobos, Sor, et Brouwer, entre autres)
Un peu de chanson française, en particulier Brassens. Et j'adore tout ce qui est plus ou moins folklorique.

Vendredi 01 Juin 2007 - 10:04:02
Rock: ce qui m'accroche l'oreille. J'ai un faible pour certains groupes de post-core/post-rock, le rock expérimental. Mais bon yen a pas des masses: Kelhvin, Neurosis, Hell Is For Heroes, The Eighties Matchbox B-Line Disaster, Team Sleep...

Techno: les vieux Prodigy, Fatboy Slim, un peu de techno hardcore, même si c'est plus trop ma tasse de thé.

Classique :que dalle mis à part la musique la plus connue de Carmina Burana, "Ô fortuna", épique à souhait et bien plus guerrière que certains groupes de metal.

Sinon c'est black metal à fond les ballons et une bonne couille du reste.

Vendredi 01 Juin 2007 - 10:13:37
Bon, et bien à part le metal, j'écoute un peu de punk des fois (ça m'arrive d'aller à des festivs..) Sinon, ben je vais à des soirées goa, un peu de techno des fois.. pis bon, un peu de rock... à et oui, j'écoute du rap le soir quand je suis à la maison car ma tite soeur ne sait pas fermer sa porte.. Et comme je mets plus fort mon metal pour couvrir sa musique, et bien elle fait de même pour couvrir la mienne

Vendredi 01 Juin 2007 - 11:36:44
Ska-p, mano negra, ac/dc, sanseverino et yen a surement d'autre mais je rappelle pas des moins importants pour moi.

Vendredi 01 Juin 2007 - 16:01:35
j'ai oubléi j'écoute aussi Django Reinhardt et aussi du space/rock/jazz comme hidria spacefolk ou Ektroverde...

Vendredi 01 Juin 2007 - 20:59:29
Ben moi j'écoute aussi John Lennon ,Led Zepplin, ACDC, the Doors, Deep Purple, Pink Floyd et tout les autres groupes de ce style avec quelques chansons rock comme les Fratellis . 
Le classique comme Aquarium [camille st-seans], Bolero [Ravel] etc.
Et si non, ça m'éclate d'écouter des musiques de film [Requiem for a Dream, trop beau!]

Vendredi 01 Juin 2007 - 21:08:28
pour ma part, j'aime bien ecouter, (de temps en temps), the cure, bauhaus, siouxie and the banshees,...j'apprecie aussi le classique.