Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Août 2008 - 12:38:58
David Guetta 0

Lundi 18 Août 2008 - 11:43:15
A part le Metal? Majoritairement de l'electro dans le genre Mr Oizo, Feadz, FCKN Crew, Boys Noize etc... Et puis un peu de tout aussi bien le groupe The Time que les Beach Boys0

Lundi 18 Août 2008 - 14:13:49
A part le Metal?? Hum le Hard Rock0
Sinon les soundtrack, et la radio, en gros c'est tout. Y'a tellement à découvir dans le Metal que me suis pas pencher sur le reste encore.

Mardi 19 Août 2008 - 16:39:45
j'aime bien le style genre éra

Vendredi 05 Septembre 2008 - 01:02:20
A part le metal, je regarde ans ma cd-thèque.

Jazz, un peu années 40/50.
Classique pour notre patrimoine culturel . Je conseille le Boléro de Ravel, le dernier mouvement du 'lac des cygnes" de Tchaîkosky et tout Mozart.
Variété française Alain Souchon, Eddy Mitchell et Sardou
Rock très peu, ça dépend des groupes. Mes coups de cœur " Les Béruriers Noirs", Offspring.
Tour le rock japonais , heavy/Visual Key avec X-Japan (bien sûr), Shazna et “Luna Sea" sans oublié ma chanteuse rock favorite Julia -oui elle est bien Japonaise- sauf l'underground.

Quelques exemples sur le site http://saburo.ab6.com Site de mon Avatar dans un jeu de vie virtuelle sur le net.

Vendredi 05 Septembre 2008 - 09:15:01

citation :
Olivier999 dit : Je conseille le Boléro de Ravel,

Vendredi 05 Septembre 2008 - 09:48:05
Un peu de classique: Mozart et son Requiem, Vivaldi et sa pizza quatre saisons
Un peu de pop, et de pop-rock: Miossec, Alanis Morrissette, Renaud
Un peu de rock festif: Les fatals picards, Les rolling bidochons
Pas mal de blues-rock: Bill Deraime, Chris Withley
Mais essentiellement du metal et du hard-rock

Vendredi 05 Septembre 2008 - 11:06:53
A part du métal ?

J'écoute du rock en général, de la musique celtique (j'aime beaucoup), des BO, la radio aussi....

Vendredi 05 Septembre 2008 - 13:06:51
Archive, portishead, deltahead,muse,Arcana,Dead Can Dance,Ulver (periode trip-hop)...

Vendredi 05 Septembre 2008 - 13:18:39

citation :
Un peu de classique: Mozart et son Requiem, Vivaldi et sa pizza quatre saisons

idem, je rajoute Moussorgsky "les Tableaux d'un Exposition" et le terrible "Une Nuit sur le Mont-Chauve", Beethoven un peu aussi.
Sinon rock-prog (Camel, Gnidrolog, Pink Floyd, Caravan, Genesis, The Tangent, Yes, Gargamel, Univers Zero, ...) et quelques trucs pop années 80.