Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Septembre 2007 - 19:43:45

citation :
Keith_Michards dit : Et pour faire plaisir à FabKiss, je citerai aussi le Kiss Symphony. Waoo ! J'ai le DVD et quel plaisir de voir tous ces musiciens en smoking, grimés comme le combo de hard, et s'éclatant comme de vrais gosses.
B}

0 JE DETESTE CET ALBUM LIVE0
0 l'orchestre et sous exploité et on ne l'entend pas le mixage est Horrible 0

je te renvois à ma chronique 0 0 0 0 0 0 0 0 0 

Kiss-nom_album-Kiss_Symphony_Alive_IV-l-fr.html">Kiss Symphony Alive IV

Dimanche 30 Septembre 2007 - 20:37:01
Je reproche à cet album (que je trouve sympa quand même) c'est la présence de la presque totalité des titres de DESTROYER qui était un choix bien trop évident à la place d'autres titres comme "C'mon And Love Me" "Stange Ways" et d'autres moins connus.

Dimanche 30 Septembre 2007 - 20:38:05
Je parle du film du concert que je trouve absolument jouissif. Les Kiss sont quand même balèzes d'avoir fait se déguiser des dizaines de musicos classiques. Et en plus, on voit qu'ils s'éclatent à accompagner les rockers. Moi, j'adore 0
Mais j'avoue aussi que S&M de Metallica demeure l'exemple parfait de la fusion idéale du hard et du classique. Je crois que les Scorpions se sont aussi frottés à l'exercice mais je n'ai pas entendu le résultat.
Tu sais que c'est pas bien de tirer la langue !!!
B}

Mercredi 16 Juillet 2008 - 21:40:05
Up the topic!
J'ai déjà répondu mais c'est juste pour ajouter un lien vers mon amour hors Metal0 0
http://fr.youtube.com/watch?v=9aBAMnIUi8Y&feature=related

Mercredi 16 Juillet 2008 - 21:51:09
Moi ce que j'adore ( à en acheter le best-of ) en dehors du metal, c'est lui: http://fr.youtube.com/watch?v=MkGLYKyhSOg&feature=related
Jamiroquai

Mercredi 16 Juillet 2008 - 22:18:14
je n'éecoute que du metal maisd lorsque l'on me fait éecouter du jazz ou de la music classique j'apprécie bien
sinon pink floyd... mais je ne serais pas dans quel genre y classer(rock, hard??)

Mercredi 16 Juillet 2008 - 22:35:13

citation :
MAGGOTS dit :
sinon pink floyd... mais je ne serais pas dans quel genre y classer(rock, hard??)

Rock quelque chose... psychédélique,progressif, ça tourne autours je crois0

Mercredi 16 Juillet 2008 - 22:44:31

citation :
steelhardos dit :

citation :
MAGGOTS dit :

Rock quelque chose... psychédélique,progressif, ça tourne autours je crois0

Psychédélique mon gars

Bon en vrac en dehors du metal

- Country: Gene Clark, alabama
- Blues: Gary Moore
- Rap fr : Supreme NTM
- Rap Us : NWA, 2pac, Ice-Cube
- Classique : Beethoven, Bach, Paganini, Mozart (oh mon dieu ces opéras!0 ), Vivaldi
- Rock : Dire Strait, Lynyrd Synyrd (toujours sur Som d'ailleurs) et Mathmatah
- Variété : Gainsbourg, Renaud, Calogero
- Flamenco : Nicola de Angelis (un très grand guitariste méconnu je trouve)
- Chanson délirante: Les musclés, Carlos (R.I.P)

Mercredi 16 Juillet 2008 - 22:52:30

citation :
Petrozza dit :
Mozart (oh mon dieu ces opéras!0 

Don Giovanni et La flute enchantée largement en tête en ce qui me concerne.

Ensuite Les Noces de Figaros. Ensuite Cosi fan tutte (mais je n'aime pas la voix de Despina, même si c'est censé faire comique).

Le reste connais pas, sauf Bastien et Bastienne. Mais le chant en français, j'ai vraiment du mal.

Mercredi 16 Juillet 2008 - 22:54:35

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Petrozza dit :
Mozart (oh mon dieu ces opéras!0 

Don Giovanni et La flute enchantée largement en tête en ce qui me concerne.

Ensuite Les Noces de Figaros. Ensuite Cosi fan tutte (mais je n'aime pas la voix de Despina, même si c'est censé faire comique).

Le reste connais pas, sauf Bastien et Bastienne. Mais le chant en français, j'ai vraiment du mal.

Ouaip moi aussi