Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Septembre 2007 - 19:18:53
Bien dit, FabKiss ! Alors, on se précipite tous à la Fnac pour acheter des dixes... mais pas des grognements, ni du R'n'B, ni de la house, ni du classique...
Au fait, t'as des actions à la Fnac ??? 0
B}

Vendredi 28 Septembre 2007 - 19:52:36

citation :
Keith_Michards dit : Bien dit, FabKiss ! Alors, on se précipite tous à la Fnac pour acheter des dixes... mais pas des grognements, ni du R'n'B, ni de la house, ni du classique...
Au fait, t'as des actions à la Fnac ??? 0
B}

Malheureusement non
mais le pire truc pour moi se sont les communautarisme de toutes sortes0
et les "ULTRA" de tout poil qui reste bloqué sur un seul style de quoi que ce soit
et la actuelement dans cette enseigne on peu s'instruire à peu de frais0

Vendredi 28 Septembre 2007 - 20:18:59
Le hardos de base n'est-t-il pas communautariste et ultra ?
Excellent sujet de topic... voire de thèse de sociologie 0
B}

Vendredi 28 Septembre 2007 - 21:32:27
Prog Rock: Dredg, Coven, Porcupine Tree, Blackfield.

Hard Rock: Premiata Forneria Marconi, Gotthard, Mr. Big, Van Halen.

Post-Rock: God is an Astronaut, Godspeed You! Black Emperor, Explosions in the Sky, Mogwai, Mono.

Je suis sur que j'ai oublié de mentionner pas mal de groupes mais à vrai dire, je n'écoute pas grande chose en dehors du Metal ou du Post-Rock.

Edit: Mogwai Pop-Core, et Blackfield Prog Metal? 0o

Samedi 29 Septembre 2007 - 09:42:53
Et à part le métal : le classique ? 0
Je l'ai déjà dit, je ne peux pas piffer ce style de musique... SAUF quand c'est pour agrémenter des riffs métalliques. Exemple : S&M de Metallica, grandiose. L'ajout d'instruments classiques n'enlève en rien la puissance musicale du groupe mais lui apporte une profondeur, un solennité incroyable. En pour faire plaisir à FabKiss, je citerai aussi le Kiss Symphony. Waoo ! J'ai le DVD et quel plaisir de voir tous ces musiciens en smoking, grimés comme le combo de hard, et s'éclatant comme de vrais gosses.
B}

Samedi 29 Septembre 2007 - 10:00:31
Classique : Bach, Berlioz, Couperin,....
Musique traditionnelle Orientale

Samedi 29 Septembre 2007 - 11:45:29

citation :
Keith_Michards dit : Le hardos de base n'est-t-il pas communautariste et ultra ?
Excellent sujet de topic... voire de thèse de sociologie 0
B}

Très bon sujet en effet. Perso du moment que j'aime une musique ça le fait.
Mon seul critère : il faut au moins un instrument à cordes. 

Samedi 29 Septembre 2007 - 13:02:51
Il n'y a pas un seul instrument à corde dans les "Tambours du Bronx" pourtant c'est pas mal ce qu'ils font rien qu'avec des bidons rouillés... enfin pas si rouillés que ça !
B}

Samedi 29 Septembre 2007 - 20:42:24

citation :
Keith_Michards dit : Il n'y a pas un seul instrument à corde dans les "Tambours du Bronx" pourtant c'est pas mal ce qu'ils font rien qu'avec des bidons rouillés... enfin pas si rouillés que ça !
B}

Oui, tu as raison! Donc je rajoute au moins des percus!

Dimanche 30 Septembre 2007 - 12:21:59
ça m'arrange... j'ai des stocks-options dans une fabrique de percus 0
B}