Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Septembre 2007 - 19:01:15
Ok. Vu que je ne les connais pas tous.... Au temps pour moi.

Mardi 18 Septembre 2007 - 22:58:18

citation :
Nordstjarna dit :

De l'acoustic dark wave: Empyrium

Je pense que Empyrium est bien plus compliqué que ça à classer... Une musique tellement touchante...

Mardi 18 Septembre 2007 - 23:06:35
D'accord avec toi Baal, mais comme il fallait bien désigner le genre j'ai donné celui sous lequel il est désigné sur metal archives

Jeudi 20 Septembre 2007 - 16:46:57
C'est vrai qu'en dehors du Metal, il existe d'autres formes musicales... ah ! oui ???
Sans aucun doute l'un des plus grands compositeurs modernes : Keith Richards.
Et oui, le gratteux des Stones ! Musicien éclectique et prolifique. Bien entendu, tout rocker qui se respecte connait sur le bout des orteils le répertoire des Cailloux mais il faut également découvrir d'urgence les 2 galettes produites en solo par le père Keith. Gorgées de blues et de swing, de riffs saignants et secs, sans oublier cette voix unique, fatiguée, rapeuse et tellement pleines d'émotion.
B}

Samedi 22 Septembre 2007 - 03:50:09
Moi j'écoute en dehors du métal présque tout mais beaucoup plus de la musique classique:
Ex: Chostakovitch, Prokofiev, Tchaïkovsky, Rachmaninov, Grieg, Schumann, Schubert, Chopin, Ravel, Bizet, Bach, Dvoršak, Kalman, Vivaldi, Mozart, Beethoven, Debussy, Brahms, Lizst, Handel, Telemann, Fauré... et j'en passe brefs la musique classique j'adore je serai pas modeste mais je suis un expert en musique classique 0.
Vendredi 28 Septembre 2007 - 14:21:25
Je vais peut-être passer pour une buse mais je ne trouve aucun intérêt à écouter de la musique classique. Cependant, je conçois que d'autres puissent apprécier ce genres de bruits. Comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.
Pour ma part, j'apprécie également beaucoup Eddy Mitchell... le rocker, le swinger, le crooner, le déconneur et surtout l'auteur de textes absolument fabuleux. Chacune de ses chansons raconte une véritable histoire. Une grand Monsieur de la chanson française. Cocorico et allez l'équipe de France de Rugby !!!
B}

Vendredi 28 Septembre 2007 - 14:30:15
Ben moi, j'pige pas comment certains arrrivent à supporter la nouvele vague de r n'b et la house music pendant des heures.

Vendredi 28 Septembre 2007 - 14:33:00
Et eux ils se demandent comment on peut écouter des grognements avec un son saturé pendant des heures.....

Le problème est à double sens....

Vendredi 28 Septembre 2007 - 14:40:23
quesque ça peut vous foutre, chacun est libre d'écouter ce qu'il veut! Et perso ça me ferais chier que tout le monde écoute du black donc chacun à sa place...vous vous posez trop de question...

Vendredi 28 Septembre 2007 - 17:26:43
pour tout ceux qui veulent ou qui on déjà l'ésprit ouvert
en ce moment a la fnac il y a tout un tas de CD a entre 6 et 12 euros
dans tout les style tout les genre
le bon moment pour enlever un peu ses oeilléres et regarder un peu ailleurs$

A bon entendeur