Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Septembre 2007 - 23:23:19
widomar. Tu écoutes aussi de la country????!!!!!  Je me sens moins seul. Héhéhéhé.
Les gens disent souvent que c'est une musique ringarde.0

Dimanche 16 Septembre 2007 - 23:31:19
J'aime bien Neil Young, J.J. Cale et The Byrds, mais pour le premier je sais pas si on peut vraiment le qualifier dans la Country, même si c'est bien inspiré.... Van Morrisson (je me souviens plus exactement de l'orthographe), c'est sympa, aussi... The Byrds.... Et la Country, c'est bien planant, des fois......

Dimanche 16 Septembre 2007 - 23:32:29
Bon comme dans tous les gens musicaux, si tu tombes sur le vieux country pourris, c'est normal que ça ne plaise pas... Maintenant je vais de temps à autres à des meetings country, ou des spectacles équestres, et ça donne vraiment de la bonne ambiance... J'aime beaucoup

Dans mes groupes préférés, il y a entre autre Clay Walker, Trisha Yearwood, Alan Jackson, Deanna Carter, Dixie Chicks. Garth Brooks, George Straight, John Mickael Montgomery, Toby Keith, Shania Twain, Alisson Krauss, C lee Ann Womack, et mon préféré, Kenny Chesney !

Autrement dans les autres genres, j'aime beaucoup aussi Jean Jacques Goldman, Patrick Bruel, Gotthard, Vannessa Mae, KMFDM et l'inpitoyable Renaud ! 0

Lundi 17 Septembre 2007 - 00:59:05
j'aime bien le bois aussi

Lundi 17 Septembre 2007 - 01:38:23

citation :
fabkiss dit : j'aime bien le bois aussi

Boarf, c'est malin......

@ Widomar : Bob Dylan, il se classe en Country ?.... J'aime bien ce qu'il fait, aussi... Je viens d'y repenser....

Lundi 17 Septembre 2007 - 02:14:51

citation :
IllusionLord dit : @ Widomar : Bob Dylan, il se classe en Country ?.... J'aime bien ce qu'il fait, aussi... Je viens d'y repenser....

Dylan.....Country?????protest song folk

Lundi 17 Septembre 2007 - 02:24:57
oula, je viens de trouver mon maitre en écléctisme:sieur Morgothduverdon

sinon a part le métal j'écoute:

Blues: George Thorogood and the Destroyer, Janis Joplin, Jimi Hendrix, Midnight Oil, Blue Oyster Cult, etc...

Rock: The Cranberries, The Ramones, The Alan Parsons Project, Queen, Pearl Jam, David Bowie, Pink Floyd, The Who, The Doors, Tornaod (rock celtique en breton), Louise Attaque, Nirvana, Alice in Chains, U2, Hawkwind

Southern: ZZ Top, Lynyrd Skynerd, Molly Hatchet, Point Blank, The Outlaws

Hard/Stoner: Thin Lizzy, AC/DC, Firebird, Fireball Ministry, Black Sabbath, Led Zeppelin, Spirituals Beggards, The Swords, Black Label Society, Deep Purple, Rainbow, Pentagram, Nazareth, Motörhead, Skew Siskin, Alice Cooper, Dokken, Van Halen, Queenstryche, Quiet Riot, Scorpion, UFO, Ted Nugent, Whitesnack, D.A.D, Axel Rudi Pell, Aerosmith, Blackstone, Hermano, Danko Jones, Kiss, Lordi

Punk: The Damned, Sex Pistols, Rancid, Misfits, The Exploited (les premiers), Dropkick Murphys, Bérurier Noir, Ludwig Van 88, Parabellum, Dead Kennedys, Banane Metalik

New Wave et musique Gothique: Depeche Mode, Dead Can Dance, Sisters of Mercy, Christian Death, The Cure, Virgin Prunes, Lamia Cross, Siouxies and The Banshee, Joy Division, Les Tetines Noirs, London After Midnight, Lacrimosa, Bauhaus, Inkubus Sukkubus, Clan of Xymox

Dark Ambiant: Chaostar, Elend, Rosa Crux, L'Ame Immortel, Dark Sanctuary

RAP (Rock Against Police): Cypress Hill, Ice T, Body Count, IAM, MC Hammer

Électro/Indus: Das Ich, NIN,  Einstürzende Neubauten, Jesu, Godflesh, Mortiis, Ministry, Killing Joke, Punish Yourself, KMFDM, Kafka, Front 242, Suicide Commando

Visual Key: Dir En Grey, Kagerou, Laputa, Moi Dix Moi,D'EspairsRay, etc...

Trad/Tribal: Familia Grada, les Jongleurs de la Mandragore, Hagalaz Runedance (un peut moderne dans la forme), Corvus Corax, In Extremo, Varttina, Hedningarna,  Omnia, Béllisandre  etc...

Saga MP3: Donjon de Naheulbeuk, Adoprixtoxis, Banal Fantasy I,II,III, Reflet D'acide, La IIIeme Legion, Divers Saga par le Demon Du Rire, etc...

Lundi 17 Septembre 2007 - 08:58:09
Du dark ambient et folk ambient: Paysage d'Hiver, Horde of the Wind, Vinterriket, October Falls...

De l'acoustic dark wave: Empyrium

Lundi 17 Septembre 2007 - 18:28:51
Paysage d'hiver, je ne considére pas ça comme du Dark ambiant... Plutôt du black ambiant.

Lundi 17 Septembre 2007 - 18:58:41
@Morgoth: ça dépends des albums