Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Septembre 2007 - 23:13:01
J'en connais pas autant.... Beaucoup "The Grand Illusion" et 3 ou 4 aussi : Killroy was here et les autres, je me souviens plus des noms..... Mais, ca a bien vileilli, je trouve....

Dimanche 16 Septembre 2007 - 19:54:52
Personellement je ne sui pas fan mais trouvez vous normal qu'un groupe comme tokio hotel soi référencé sur spirit of metal(site de metal donc)
Personellement je trouve sa nul

Dimanche 16 Septembre 2007 - 19:57:12

citation :
Smdb dit : Personellement je ne sui pas fan mais trouvez vous normal qu'un groupe comme tokio hotel soi référencé sur spirit of metal(site de metal donc)
Personellement je trouve sa nul

Bien sur que non 0
Mais il y'aura spirit of rock pour regler le probleme je crois

Dimanche 16 Septembre 2007 - 21:17:42
"autant pour moi"

J'ai rien dit0.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 21:21:59
Du classique. Bach, Chopenhauer, Mozart, Vivaldi.
Qu'on en parle surtout pas de rap sinon j'en crame un sur place.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 21:30:37
Ba moi je tappe aussi dans tout ce qui est rock et électro.

@ Valvetsilence : non, c'est correct ce que j'avais noté, ça s'écrit "au temps pour moi" et non pas "autant" Moi aussi j'ai été surppri quand j'ai appris ça y'a 2 ans ^^

Dimanche 16 Septembre 2007 - 21:40:21
La Funk le jazz fusion le classique la bossa nova

Aware et open

Dimanche 16 Septembre 2007 - 22:01:18
C'est bien cette mentalité
Faut pas réster sur ses idées et sur ce qu'on écoute. Faut etre ouvert à tout !
Après tu deviens comme l'autre idiot de tarzan... enfin bon

Moi aussi je suis ouvert à toutes les proposition (mesdemoiselles ^^)

Dimanche 16 Septembre 2007 - 23:01:53
hehe .. en dehors du metal ? du bon rock (ca existe oui) comme red hot (surtout les anciens), radiohead, ou encore du reagga du style bob marley bien sur ^^, et sinon ba... musique classique parce que j'ai baigné dedant et il m'arrive encore souvent d'en ecouter à la maison parents oblige, d'ailleurs j'aime les mélange classique - metal. j'crois que j'ai a peu près fait l'tour ! ah et j'aime aussi les musiques purement experimentales et profonde que j'arrive pas vraiement à classifier, comme Sway de lost prophets (je déteste ce qu'ils font en générale mais je fais exception pour cette chanson qui est magnifique...) voilà !

Dimanche 16 Septembre 2007 - 23:18:56
Pour ma part j'écoute du country, Folk... et c'est à peu près tout. Le country, c'est ma copine qui m'a donné le goût pour cette musique... Elle fait de l'équitation américaine et ces parents aussi... Alors voyez si j'ai eu le choix... Mais on s'y fait 0 ... J'aime bien 0