Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Septembre 2007 - 18:20:51
Alors en plus de métal, j'écoute:

De la chanson française (edith piaf, mylène farmer, fatals picards, la rue ketanou, yann tiersen), de la techno-dance (cascada, groove coverage, david guetta, pakito, tom snare...), de l'électro goth (l'ame immortelle, hocico, tamtrum, suicide commando, velvet acid christ), de la musique médiéval, de la traditionelle auvergnate, du rock français, du punk, du ska et de la techno hardcore.

De la musique de pouf, du punk rock pour fillette (j'ai vu deux fois Good Charlotte en concert), que d'éclectisme 0 !

Lundi 10 Septembre 2007 - 10:57:28
En plus du metal, j'écoute ( je ne met que quelques groupes):

-du vieux rock: the Doors, Queen, Supertramp, The Shadows,...

- du punk: Sex Pistol's, Black Flag, The Exploited, Les Sales Majestes,...

-de la country: Bill Keith, Frankie Laine, Kenny Rogers,...

Lundi 10 Septembre 2007 - 19:34:55
OÏ!:Cockney Rejects,Sham 69,Brigada Flores Magon(RASH),Oeil pour Oeil,Paris Violence ...
Punk:Ramones,Iggy Pop,Berurier Noir,Dead Boys,Ludwig Von 88
Hardcore:Dead Kennedys,The Exploited,Sick Of It All,Gorilla Biscuit,Biohazard ...
Ska:Ya Basta !(RASH),Ska-P,Madness ...
Reggea:Bob Marley & The Wailers,Peter Tosh,Matisyahu ...
Rock:Queen,Doors,Beatles,Noir Desir ...
Grunge:Nirvana,Pixies,Sonic Youth ...
Rap:Assassin,Svinkels,Cypress Hill,The House Of Pain
Classique:Ludwig Van Beethoven,Mozart ...

...

Lundi 10 Septembre 2007 - 21:04:13
moi ge kiff le metal mai ossi :
.le rock pas commercial : genre PAS tokio hotel mais nirvana, billy talent ,bullet and octane, system of dawn
.jazz genre negro spiritual mahalia jackson amstrong
. et un seul groupe de rap us pas commercial icp issane clown posse bon voila ge te repond ce serai cool de passer sur mon topic decouverte de nouveaux groupes a+ J'espere

Lundi 10 Septembre 2007 - 22:55:37
rammstill.
ça doit pas ètre ton truc l'orthographe.0 0

Lundi 10 Septembre 2007 - 23:01:39
Il me semble d`avoir répondu à ce sujet,mais il a dû être supprimer pour une raison quelconque.À part le métal....Ben,j`écoute du Hard Rock,du Rock,du Blues et du Jazz(Ça dépend de qui).Exemple de groupes : ACDC,U2,Plume Latraverse,Styx,Deep Purple et Santana.

Lundi 10 Septembre 2007 - 23:03:51
@ KingMetal : Très bon groupe Styx 0

Lundi 10 Septembre 2007 - 23:06:28
WWOOuuuaaAAHHHH .............STYX !!!
Souvenir souvenir

Lundi 10 Septembre 2007 - 23:09:12
A la même époque, en bon groupe d'AOR il y avait The Cars..... Groupe que j'apprécie énormément, d'ailleurs.... Un peu moins "prog" que Styx, mais sympathique

Lundi 10 Septembre 2007 - 23:11:14
J`ai les dix premiers cds de Styx et c`est quand même très bon pour un vieux groupe.