Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Juillet 2007 - 18:04:53

citation :
Execution dit :

citation :
ArchEvil dit :
Beaucoup de Breakcore, Speedcore, Drum'n Bass ( en boîte uniquement )

Putain tu fais comment pour aimer aller en boite ?

il aime les sardines    (ba oui les sardines en boite)     bon ok, je sors .....

Mardi 10 Juillet 2007 - 18:59:51

citation :
Execution dit :

Pas pour aimer, pour se distraire, se bourrer la gueule, prendre un bain de foule... voilà.

Mais pas n'importe quelle boîte, surtout pas le genre House/ Hardcore de campagne : Tombeurs à deux balles en manque et pèteuses à paillettes, pas pour moi.

Mercredi 11 Juillet 2007 - 23:13:46
J'ai un ami disquaire qui écoute de tout sauf du métal,j'ai essayé de lui faire connaitre différents groupes mais putain pas facile.Sinon il m'a fait découvrir :
jeff buckley grace (superbe);kill the young;muse,stereophonics;coldplay;eiffel,emilie simon;stuck in the sound (génial groupe français) et des trucs plus cool comme yann tiersen,camille ah oui les incroyables dionysos (qui sont fabuleux sur scéne) ou encore arcade fire surtout le premier album: funeral .Bref il se démmerde pas trop mal a me faire dévier de ma passion ,mais de toute façon il n'y arrivera pas je suis fidéle et déterminé vive le metal

Jeudi 19 Juillet 2007 - 19:59:09

citation :
metaleu34 dit :

citation :
Execution dit :

citation :
ArchEvil dit :
Beaucoup de Breakcore, Speedcore, Drum'n Bass ( en boîte uniquement )

il aime les sardines    (ba oui les sardines en boite)     bon ok, je sors .....

0 0 0  

Et bientot le metaleu34 comedy club...

Mercredi 25 Juillet 2007 - 23:40:19
On se calme les amis. Je suis de retour...

Mercredi 25 Juillet 2007 - 23:44:31
Hélas, mon retour est limité, je bosse dur toute la journée dans la maçonnerie.

Il y aun autre modo je crois, badaofbodom...

Je ne connais pas cet individu.

Je verrai bien.

Mercredi 25 Juillet 2007 - 23:59:00
Ok, tant mieux.

Bonne nuit.

Jeudi 26 Juillet 2007 - 04:48:26

citation :
Sektor dit :

citation :
morgothduverdon dit : Hélas, mon retour est limité, je bosse dur toute la journée dans la maçonnerie.

Il y aun autre modo je crois, badaofbodom...

Je ne connais pas cet individu.

Je verrai bien.

Si il a su modérer un peu tout ca, il est sur la bonne voie

Je fait une annonce:Je veux devenir modo,mon frére aussi,ma soeur,ma mère,mon père,ma tante,mon oncle,mon chat,mon chien,mon crocrodile,mon pot de fleurs!
Est-ce qu'on peut?

Pfffffffffffff!Nimporte-qui peut être élu modo où quoi?Morgoth...ça me surprenais pas,et de toute façon,je l'aime bien!

Nattskog,il était modo avant que j'arrive...donc...

Badaofbodom...comment Kivan(Respect pour le grand dieu de SOM!0 ) à su lui faire confiance alors que ça ne fait qu'un mois`que ce mec fait partie de SOM!?

(Frustration Laché!)

Jeudi 26 Juillet 2007 - 23:07:46
Le but de ce sujet n'est pas de déblatérer sur qui doit être modo ou pas.

BadaOfBodom m'a toujours semblé correct dans ses post (sur le punk rock par exemple). Ce n'est pas moi qui l'ai choisi, c'est Kivan, je respecte sont choix. Si il l'a choisi, c'est qu'il doit avoir une bonne raison. Je ne me suis pas encore entretenu avec lui.

Fin du hors sujet.

Dimanche 05 Août 2007 - 23:32:38
Ce que j'aime bien de non metal.....

Rock 60's : Creedence Clearwater Revival, The Jimi Hendrix Experience, The Doors, Steppenwolf, The Animals, The Kinks, John Mayall, The Beatles, The Rolling Stones, Chuck Berry

Rock 70's : The Stranglers, The Cars, Blondie, Peter Gabriel, The Who, Lynyrd Skynyrd

Space-Rock/70's Prog : Pink Floyd, Can, Genesis, Ange, Mike Oldfield, Tangerine Dream, Yes

Rock 80's : Dire Straits (avec MONSIEUR Mark Knopfler), Midnight Oil

Grunge : Nirvana, Smashing PumpkinsPearl Jam, Eels, Echobelly, The Pixies

AlternRock : Radiohead, Muse, Super Furry Animals, The Datsuns, The Libertines, Suede, Les Fatals Picards

New Wave : The Cure, Depeche Mode, XTC

Punk : The Clash, Sex Pistols, The Ramones, Bérurier Noir, Ludwig Von 88, Toy Dolls, Devo

Punk Rock : Blink 182, The Offspring, The Donnas, Sum 41, The Hellacopters

Classique : Haendel, Haydn, Bach (JS, WF, JC, CPE) Beethoven, Wagner, Mahler, Dvorak, Tchaïkovsky

Jazz : Stan Getz, John McLaughlin

Soul : Otis Redding

Films : John Williams, Howard Shore, Hans Zimmer, John Powell, Vangelis

Chanson Française : Renaud, Pierre Perret