Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Août 2007 - 23:44:15
Ca fait plaisir de lire Mr KNOPFLER dans un forum metal .Ils sort un nouvel album en septembre j'ai hate de l'ecouter.

Lundi 06 Août 2007 - 00:00:07
J'avoue que j'ai même pas suivi sa carrière solo. Mais si j'ai l'occasion d'écouter son dernier album, ce serait avec plaisir.

Samedi 11 Août 2007 - 03:53:03
Grunge : NirvanaPearl Jam

Punk Rock : Blink 182, The Offspring, Sum 41

Rock : Flyleaf, Seether, Three Days Grace

Autres : ParamoreEmilie Autumn

Samedi 11 Août 2007 - 10:44:21

citation :
Ce que j'aime bien de non metal.....

Rock 60's : Creedence Clearwater Revival, The Jimi Hendrix Experience, The Doors, Steppenwolf, The Animals, The Kinks, John Mayall, The Beatles, The Rolling Stones, Chuck Berry

Rock 70's : The Stranglers, The Cars, Blondie, Peter Gabriel, The Who, Lynyrd Skynyrd

Space-Rock/70's Prog : Pink Floyd, Can, Genesis, Ange, Mike Oldfield, Tangerine Dream, Yes

Rock 80's : Dire Straits (avec MONSIEUR Mark Knopfler), Midnight Oil-l-fr.html? bOil>Oil

Grunge : Nirvana-l-fr.html? bNirvana>Nirvana, Smashing PumpkinsPearl Jam, Eels, Echobelly, The Pixies

AlternRock : Radiohead-l-fr.html? bRadiohead>Radiohead, Muse, Super Furry Animals, The Datsuns, The Libertines, Suede, Les Fatals Picards

New Wave : The Cure, Depeche Mode, XTC

Punk : The Clash, Sex Pistols, The Ramones, Bérurier Noir, Ludwig Von 88, Toy Dolls, Devo

Punk Rock : Blink 182, The Offspring-l-fr.html?>Offspring, The Donnas, Sum 41, The Hellacopters-l-fr.html? bHellacopters>Hellacopters

Classique : Haendel, Haydn, Bach (JS, WF, JC, CPE) Beethoven, Wagner, Mahler, Dvorak, Tchaïkovsky

Jazz : Stan Getz, John McLaughlin

Soul : Otis Redding

Films : John Williams, Howard Shore, Hans Zimmer, John Powell, Vangelis

Chanson Française : Renaud, Pierre Perret

Je ne vais pas me fatiguer puisque je partage 90% des goûts avec IllusionLord !!! 0

J'enlève le Punk rock (période passée, je ne supporte plus trop), le jazz, la soul, et Pierre Perret, je rajouterais volontiers Stereophonics pour la pop anglaise et toute la vague goth-rock des années 80 (Bauhaus, Joy Division et Cie...).

Quant à MONSIEUR Marc Knopfler, je dis simplement 0

Samedi 11 Août 2007 - 10:48:23
En dehors du metal j'écoute du punk et du hard rock. Le premier groupe dont j'ai été vraiment fan été AC/DC, j'ai suivis avec Led Zepp' ou encore Gun N' Roses, Deep Purple...

En punk j'écoute de temps en temps les eternels The Offspring que je trouvent très bon, et puis Blink 182 et Sum41 me défoulent pas mal je dois dire.
Sinon j'aime beaucoup Ben Harper, j'arrive pas à classer sont style, mais ce gars est vraiment génial musicalement c'est très fort, j'écoute presque tout le temps du metal mais une fois de temps à autres c'est simpa Ben Harper. Et puis bon Oasis, Pearl Jam, Nirvana, Lenny Kravitz, Red Hot'...j'aime bien tout ça également.

Mercredi 15 Août 2007 - 21:45:18

Le Jumpstyle!0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et aussi le Hard Rock, le Grunch, Punk Rock, etc, etc...0

Mercredi 15 Août 2007 - 21:49:51
Grunch Me fait penser à une marque de biscuits...

Mercredi 15 Août 2007 - 22:40:43
@ Frank : Ce ne serait pas plutot Grunge ? 0

J'ai oublié de mentionner :
- Ska (Ska-P, Mustard Plug, Marcel et son Orchestre)
- Reggae (Bob Marley, Peter Tosh, Burning Spear)

Lundi 20 Août 2007 - 17:43:19
En ce moment je me suis mis à écouter du classique avec une compil qu'un pote m'a prété et je pensais pas que j'aimerais autant, on sent vraiment que c'est des compos de génies.
J'écoute aussi pas mal de -M- en ce moment (surtout en live), il a un de ces feeling en guitare ce type sur scène c'est magique !

Lundi 20 Août 2007 - 18:23:47
C'est loin d'etre du metal (c'est un genre de rap0 ) mais franchemant genial !!!

http://www.radioblogclub.com/open/141054/manau/Manau%20-%20La%20Tribu%20De%20Dana

Autrement je m'y connais pas beaucoup en classique mais j'aime bien
Et un peu de variété francaise aussi