Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Juin 2007 - 21:50:33
A par le metal:

Punk: les béruriers noirs, les sales majestés, neophyte, die arzte.

Ska punk: Guarapita.

Musique classique (courant romantique): Chopin, Liszt.

Vendredi 22 Juin 2007 - 10:57:18

citation :
morgothduverdon dit : Non, chanson traditionnelle plutôt.

Chanson paillarde, c'est des trucs du genre "la digue du cul", "aaaah, la salope, va laver ton cul malpropre", "le curet de camaret à les cou... qui pendent, et quand il s'asseoit dessus, ça lui rentre dans le c.."

Le registre n'est PAS DU TOUT le même.

"Tayooo et tayooo!!!
<<Ferme ta gueule>> répondit l'écho.
Qu'entends-je, qu'entends-je au loin??
C'est ton chien qui encule le mien..." 0

Samedi 23 Juin 2007 - 11:25:15
Oh! Un fan! J'adhère!

"Et la chose va vous faire rire, il embrasse ma tirelire..."

"Lorsque l'on baise un c*n trop petit, cré nom de Di*u on s'écorche le vi. Mais quand on baise on c*n trop large, l'on ne sent pas où l'on décharge!!!"

D'accord, retour au sujet... (et un clin d'oeil à Ihope)

Jeudi 28 Juin 2007 - 18:39:40
J'avais oublié dans ma liste de mentionner cette excellent chanteur et poète Français. Renaud Séchan  0

Jeudi 28 Juin 2007 - 19:19:23
a part ce genre sublime qu'est le metal, j'ecoute en general...
Funk : Jamiroquai,
Rock : Pink Floyd, Fiona Apple, Jack The Ripper [ <--- je vous le conseille plus que vivement ] A Perfect Circle
Electro : Röksopp,
et d'autres comme Alien Sex Fiend, IAM, Snoop Doggy Dogg [ eh oui 0  ] Cypress Hill , ...
j'en ai pas d'autres en tête ...

Jeudi 28 Juin 2007 - 23:16:44
....ben rien !!!!!.......désolé.......

Bon, quand ma femme met la radio et que ça passe du REM, Placebo, Bruce , Midnight Oil, Pearl Jam, U2, ....., c'est beaucoup mieux que cette " grosse merde de dance de chiotte "...... !!!!!.......

Dimanche 08 Juillet 2007 - 19:57:51
Franchement pas grand chose juste un groupe de hip hop/rock americain pas vraiment connu en France : Insane Clown Posse ( d'ou mon pseudo "shaggy" hommage a un des chanteurs du groupe "shaggy 2 dope" ) . C'est deux rappeurs maquillés en clowns qui évoluent dans un univers glauque et maquiavelique de clowns tueurs. Un groupe hors du commun avec un rap trop bizarre.

Si vous voulez passer sur mon blog entièrement consacré au groupe
http://insaneclownposse.skyrock.com merci de passer, bonne visite et donnez votre avis.

Lundi 09 Juillet 2007 - 12:42:14
J'écoute la radio europe 2 quand je suis en voiture avec mes parents. Sinon j'aime beaucoup Try Yann et Enya.

Mardi 10 Juillet 2007 - 15:04:00
Pink Floyd - Atom Heart Mother, Meddle, Dark Side Of The Moon, Wish You Were Here, The Wall, The Division Bell ... Ultra-fan.
Archive
Björk
Safri Duo
Deep Forest
X Makeena
Camping Sauvach
Beaucoup de Breakcore, Speedcore, Drum'n Bass ( en boîte uniquement )
Prïba 2000 ( Rock très con mais trippant )
Leo Ferré, William Sheller,

Et beaucoup de soundtracks :

Requiem For A Dream, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Truman Show, Event Horizon, The Malediction.
De Jeux : Unreal ( tous) nottament.

Et pour finir, musique moderne, grand admirateur de Igor Stravinsky : Symphonie des psaumes et le grandissime Sacre Du Printemps intégrale.

Mardi 10 Juillet 2007 - 18:02:21

citation :
ArchEvil dit :
Beaucoup de Breakcore, Speedcore, Drum'n Bass ( en boîte uniquement )

Putain tu fais comment pour aimer aller en boite ?