Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Juin 2007 - 23:45:48

citation :
Sektor dit :

citation :
Execution dit : Hum ok.

Si on a une mauvaise image sur les autres forums, personne t'empeche de te casser d'ici, ca se passait tres bien avant que tu arrive...
Et les autres on les em****** si je puis dire, on est pas inculte ni des boulets!!

Trop dur.

Mercredi 20 Juin 2007 - 00:42:36
Salut tout le monde ! bon ben je vais détendre l'atmosphère   lol

Perso j'écoute absolument de tout (même si le Metal reste mon style de prédilection) :
- Classique : Verdi (sûrement mon préféré), Mozart (à dose considérée parce-qu'il a fait plein de trucs barbants ^^), Chopin, Schubert, Rachmaninov, Haendel, Mahler, Stravinsky, Dvorjak, Donizetti...et tant d'autres. Je n'aime pas Bach et Beethoven par contre !
Je suis également une grande fan de BO de films ! mes compositeurs de référence: Hans Zimmer, Danny Elfmann, Howard Shore
- Jazz : en CONCERT exclusivement car sur CD, j'en ai vite marre. Je suis récemment allée voir Marcus Miller; du pur bonheur !
- Rock/Hard Rock : les grands classiques ACDC, Guns, Hendrix, Deep Purple... pour du plus récent je citerai Garbage, No Doubt, K's Choice, Portishead, Jack The Ripper... et puis font partie de mes groupes favoris tous genres confondus : MUSE et PORCUPINE TREE (rock prog)
- Pop/artistes indépendants principalement : Sarah McLachlan, Emiliana Torrini, Norah Jones (à petite dose), Lene Marlin, Christina Aguilera, Sophie Zelmani, Michael Jackson, Michelle Branch...etc

Il fut un tps où j'aimais la techno et le Rap...c'est un passé révolu, lol. Néanmoins j'ai du respect pour certains artistes du genre (Daft Punk, Eminem...). Les genres Electro, House ne m'ont jamais intéressée.

voilà je crois que j'ai fait à peu près le tour! sans compter les tas de trucs bizarres que je peux écouter lors de certaines phases un peu esotériques   (recherche de technique et d'originalité extrême)

Mercredi 20 Juin 2007 - 15:40:31
J'ai pas mis les groupes de Hard, car je range ça dans la catégorie Metal. J'ai dit une bêtise???
Sinon, je dois avoir un CD de vieux rap US qui traine qlq part; ils ont quelques bonnes idées niveau arrangements que l'on peut exploiter dans le cadre d'un projet trip hop ambiant par exemple (ce que je ferai un moment ou un autre)... Par contre, je ne peux pas écouter pour écouter; ça ne me touche pas du tout.

Mercredi 20 Juin 2007 - 16:58:27
Guts of Darkness morgoth...c'est un super Webzine je trouve ! y'a pas que du metal c'est ça qui en fait sa richesse !

Mercredi 20 Juin 2007 - 17:19:27
en dehors du metal, sa m'arrive d'écouter des chansons "paillardes" genre : TRI YANN...

Mercredi 20 Juin 2007 - 21:51:53

citation :
amonamarth78 dit : Guts of Darkness morgoth...c'est un super Webzine je trouve ! y'a pas que du metal c'est ça qui en fait sa richesse !

Ok, je te remercie.

Tri Yann de la chanson paillarde???0

Mercredi 20 Juin 2007 - 22:04:30

citation :
morgothduverdon dit : Tri Yann de la chanson paillarde???0

enfin, je ne sais trop définir ce style, mais c'est dans l'esprit quoi !

Jeudi 21 Juin 2007 - 15:02:29
saluuuuuuuuuut tout le monde je suis nouvelle dans ce forum et je crois que j'adooooore
et à part le metal? bin la music classique, ainsi que l'opéra, les vieux tubes français qui ont un sens lol et aussi  le gnawi vous connaissez? bin ça vient des touaregs du maghreb parmis eux j'écoute un groupe super connu en france -je crois- "gnawa diffusion" ils se sont séparés snif
apar ça j'écoute aussi du dark ambiant et j'apprécie trop
désolée j'ai trop parlé

peace and blood

Jeudi 21 Juin 2007 - 15:03:51
Non, chanson traditionnelle plutôt.

Chanson paillarde, c'est des trucs du genre "la digue du cul", "aaaah, la salope, va laver ton cul malpropre", "le curet de camaret à les cou... qui pendent, et quand il s'asseoit dessus, ça lui rentre dans le c.."

Le registre n'est PAS DU TOUT le même.

Jeudi 21 Juin 2007 - 15:47:14

citation :
morgothduverdon dit : Non, chanson traditionnelle plutôt.

Chanson paillarde, c'est des trucs du genre "la digue du cul", "aaaah, la salope, va laver ton cul malpropre", "le curet de camaret à les cou... qui pendent, et quand il s'asseoit dessus, ça lui rentre dans le c.."

Le registre n'est PAS DU TOUT le même.
0 0 0 Ouais 0 0 0