Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Juin 2007 - 18:57:03
La Haine dans le rap n'est pas musicale.

Mais ce que voulait dire Poulpy, c'est que dans le rap comme dans le metal, ce qui est connu du grand public, ce n'est pas forcément de la trés bonne qualité.

Mardi 19 Juin 2007 - 19:05:48

citation :
Macfly dit :

citation :
NatheYah dit :
Jeux vidéos : Jeremy Soule, Kevin Manthei, Russel Shaw, Mickael Hoening,

Un pur bonheur les musiques de Jeremy Soul. Faut compter les 3 "Guildwars" mais aussi les 2 "never winter nights" et les 3 "Baldur's gate" (dont un coup de coeur particulier pour Baldur's gate II, Shadow Of Amn !)

Je ne connais pas les autres, que peux tu m'en dire?

Alors, Jeremy Soule, c'est certes NWN, IceWindDale, Guilwars, Morrowind, Oblivion et tant d'autres; par contre, les Baldur's Gates c'est Mickael Hoening, justement. Russel Shaw est l'auteur des musiques de Fable et Kevin Manthei a fait celles de Vampire la Mascarade Redemption (on peut télécharger de quoi remplir 2 CD de mp3 sur son site officiel, vivement recommandé!!! ). Celles de The Longest Journey sont aussi téléchargeables sur le site officiel dédié!

Mardi 19 Juin 2007 - 19:23:14

citation :
Sektor dit :

citation :
morgothduverdon dit : La Haine dans le rap n'est pas musicale.

Mais ce que voulait dire Poulpy, c'est que dans le rap comme dans le metal, ce qui est connu du grand public, ce n'est pas forcément de la trés bonne qualité.

C'est sur, dès qu'on parle à quelqu'un de metal, ils nous parlent de Slipknot...sans commentaire.
Mais je pense que ceux qui n'aiment pas le rap ont leurs raisons, aussi bien musicalement ou qu'idéologiquement..., et je suis de ceux là, bien que certains ne peuvent pas le comprendre.

Moi je peux le comprendre. En revanche, je n'aime pas les propos du genre "c'est incompatible". C'est incompatible pour toi, mais pas pour tout le monde.

Mardi 19 Juin 2007 - 20:25:21
Il y a des gens ici qui ont dit que le metal et le rap c'est incompatible. Que si on écoute du metal, on ne peut pas écouter du rap, et vice versa. N'importe quoi...

Mardi 19 Juin 2007 - 20:31:11
Tu peux trés bien être fan de Maiden, et ) côté être fan de Médine... Je ne vois pas où est le probléme.

Mardi 19 Juin 2007 - 20:35:54
Dans ce cas, personne n'est fan de metal... Car il y aura forcément des groupes que l'on aime pas...

Mardi 19 Juin 2007 - 20:38:50

citation :
Sektor dit :

citation :
morgothduverdon dit : Tu peux trés bien être fan de Maiden, et ) côté être fan de Médine... Je ne vois pas où est le probléme.

Je te parle pas d'être fan d'un groupe, mais d'être fan d'un style, ce n'est pas la même chose.

Euh... ça me parait un peu con ce que tu dis là. En gros, tu trouve étrange qu'un mec soit à la fois fan de black  et fan de rap, mais en revanche, être fan à la fois de Burzum et de Fatal Bazooka ne te t'interpelle pas plus que ça...

Mardi 19 Juin 2007 - 20:40:43
Pourtant il y en a, comme partout...

Je ne vois pas quel probléme ça pose d'être fan de metal et de rap...

Mardi 19 Juin 2007 - 20:40:44
ça veut pas dire que ça existe pas hein

EDIT : Morgoth !! A une seconde près !!

Mardi 19 Juin 2007 - 20:48:23
@Sektor: quand tu dis: "Mais je n'ai pas dans mes connaissances de groupe de metal mauvais..." !! Euh regarde dans tes Cds j'en voix quelques uns...