Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Juin 2007 - 20:51:13
Tu te contedis...
Il y a forcément des groupes de metal que tu n'aimes pas... Donc si on suit ton principe, tu n'es pas fan de metal...

Tu es juste fan de beaucoup de groupes. Moi je suis fan de beaucoup de groupes de metal, et de certains groupes de rap.

Mardi 19 Juin 2007 - 20:52:11
@Sektor: C'est pas une blague!! Je constate c'est tout...

Mardi 19 Juin 2007 - 20:58:48
Détrompe toi...tu serais surpris...toi en tout cas, tu n'apporte rien aux forums avec tes théories...ne prend pas tout ce que je dis au premier degrés ou comme une agression, ce n'est pas le cas

Mardi 19 Juin 2007 - 20:59:41
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que le metal, ça regroupe des tas de choses différentes, dont certaines n'ont rien ou si peu en commun.

Je préfère Médine à Slipkot et Korn, largement.

Et rassembles moi tes 2 posts, ça m'évitera de le faire.

Mardi 19 Juin 2007 - 21:01:43
Parce qu'aprés, il y a connaitre et connaitre le metal... De même pour le rap.

Mardi 19 Juin 2007 - 21:02:05
C'est évident, mais justement c'est lorsqu'il y a débat que les discutions sont intéréssantes, et je préfaire aussi Medine à Slipknot et à Korn...

Mardi 19 Juin 2007 - 21:05:52
Slipknot le seul album valable est le Mate feed Kill Repeat, pour Korn je dirai que c'est de la chirie du debut à la fin...

Mardi 19 Juin 2007 - 21:11:45

citation :
NatheYah dit :
Alors, Jeremy Soule, c'est certes NWN, IceWindDale, Guilwars, Morrowind, Oblivion et tant d'autres; par contre, les Baldur's Gates c'est Mickael Hoening, justement. Russel Shaw est l'auteur des musiques de Fable et Kevin Manthei a fait celles de Vampire la Mascarade Redemption (on peut télécharger de quoi remplir 2 CD de mp3 sur son site officiel, vivement recommandé!!! ). Celles de The Longest Journey sont aussi téléchargeables sur le site officiel dédié!

Merci pour cette info, j'étais persuadé du contraire,sans doute par la ressemblance entre NWT et Baldur's gate.

Mardi 19 Juin 2007 - 22:07:00
Certe mais nous sommes entourés de néo metaleux! Je trouve que le fait que de tels groupes soient présant au hellfest est une honte...

Mardi 19 Juin 2007 - 22:53:52

citation :
true_norvegian_black dit : Certe mais nous sommes entourés de néo metaleux! Je trouve que le fait que de tels groupes soient présant au hellfest est une honte...

Borf tu verra avec l avenir tu sera blazé de plein de chose comme par exemple ce qui considere hammerfall & co comme du heavy...donc moi quand je vois les goûts musicaux des mecs qui crachent sur des groupes comme cradle et dimmu et puis qui de l autre adulent des truc genre children/arch enemy/nightwish....je ne suis pas etonné de voir slipknot korn ou un autre truc de neo dans un fest de metal, la plus part des metalleux de jours n'yconnaisent plus grande choses....les bonnes choses se perdent