Discussions sur le Metal >> Et à part le métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Juin 2007 - 17:46:24
Jeff Buckley et le rock des années 70, sinon que ce soit jazz, pop, etc j' accroche pas du tout, j ai essayé mais rien à faire.

Dimanche 10 Juin 2007 - 20:37:55

citation :
Irenia dit : A Morgoth: Tu es bien sure que se soit John Williams qui ait fais la BO de Requiem For A Dream?! Je crois que c'est plutôt un certain Clint Mansell...

Je n'en suis pas sûr, mais je crois...

Dimanche 10 Juin 2007 - 20:41:19

citation :
Irenia dit : A Morgoth: Tu es bien sure que se soit John Williams qui ait fais la BO de Requiem For A Dream?! Je crois que c'est plutôt un certain Clint Mansell...

Certes. Clint Mansell et le Kronos Quartet.... moins grandiloquent mais bien plus poignant que les oeuvres généralement boursouflées de J.Williams ( Ciel ! mais comment peut-on signer des mochetés comme les B.O de Star Wars ou des Dents de la Mer aprés avoir atteint des sommets avec la Liste de Schindler et Un Violon sur le toit ? !!! )

Mercredi 13 Juin 2007 - 13:32:48

citation :
Disarmonia dit :

citation :

Certes. Clint Mansell et le Kronos Quartet.... moins grandiloquent mais bien plus poignant que les oeuvres généralement boursouflées de J.Williams ( Ciel ! mais comment peut-on signer des mochetés comme les B.O de Star Wars ou des Dents de la Mer aprés avoir atteint des sommets avec la Liste de Schindler et Un Violon sur le toit ? !!! )

J'aime beaucoup ces deux auteurs. Et pour moi JW et loin de faire des oeuvres boursouflées comme tu dis. Harry Potter est loin d'être dans ma liste de film préféré mais j'aime beaucoup ça BO! Mais ce n'est qu'une question de goûts...

Mercredi 13 Juin 2007 - 18:34:39

citation :
Disarmonia dit :

citation :

la B.O de Star Wars une mocheté ? 0  elle est tout simplement magnifique enfin bon je suis un très grand fan......0

Lundi 18 Juin 2007 - 00:04:17
A part le métal .... j'écoute (en vrac ça donne) :

Queen (L) , Georges Brassens, Bon Jovi (ben quoi? ^^), Béruriers noirs, Arcade Fire, Chocolate, Dan Gibson (musique d'ambiance), Enya, Günther (j'espère que vous connaissez XD), Les Trois Accords (vive les Québécois!), TTC (à petite dose, c'est vulgaire mais rigoulo quand même), musiques celtiques et médiévales y Viento de Los Andes (son musicas de america latina, flûte de pan)

En gros hein, sinon je suis à peu près ouverte à toutes les musiques, à peu près ^^

Lundi 18 Juin 2007 - 23:06:25
Rock : Queen (ahhhhhhh Freddy... ), Pink Floyd...
Jap : Bonie Pink, Makoto Kawamoto...
Classique : Tchaïkovski ( XD ), Chopin, Haendel, Danny Elfman, John Williams, Elend...
Jeux vidéos : Jeremy Soule, Kevin Manthei, Russel Shaw, Mickael Hoening, Vampire bloodlines, WOW et The Longest Journey...
Folklo : Tenhi, Värttinä...
Ambiant : Hollenfuhrt, Angelo Badalmenti, musique originale d'Underworld...
Electro : Laibach, Hocico...
Trip Hop : Björk, Ulver...
Musique du monde : percus et musique traditionnelle japonaises et africaines, les Bagads, le Duduk arménien ...
Et plein d'autres choses encore...

Mardi 19 Juin 2007 - 17:28:51
Poulpy dit : Bof, le rap c'est quand même un peu comme le métal...

Mauvaise réponse, ça a aucun rapport!!!

Mardi 19 Juin 2007 - 18:11:30
La haine peut être un rapport.

Parce que musicalement, quel est le point commun entre Tuatha de Danann et Burzum?

Mardi 19 Juin 2007 - 18:28:57

citation :
NatheYah dit :
Jeux vidéos : Jeremy Soule, Kevin Manthei, Russel Shaw, Mickael Hoening,

Un pur bonheur les musiques de Jeremy Soul. Faut compter les 3 "Guildwars" mais aussi les 2 "never winter nights" et les 3 "Baldur's gate" (dont un coup de coeur particulier pour Baldur's gate II, Shadow Of Amn !)

Je ne connais pas les autres, que peux tu m'en dire?