Metalcore/Deathcore >> Et à part le hard/death/metal -core ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel sous genre du metal écoutez vous majoritairement en plus du hard/death/metal -core ?
Death
Heavy
Black
Death mélodique
Power
Indus
Thrash
Neo
Doom
Folk
Sympho / Gothic à chanteuse
Aucun autre sous-genre.

   
Mardi 14 Août 2012 - 07:36:22


citation :
Adriane dit : j'ai voté trash, parce qu'en ce moment c'est ma période trash. ce qui fait que pour l'instant j'écoute Kreator, Anthrax, Sepultura et Celtic frost. Après dans un mois je commencerais peut-être ma période death quand le dernier Sinister sera sorti..

THrash !!!!


Mercredi 15 Août 2012 - 08:17:42
oh j'ai pas vu, je devais pas être réveillée je corrige , merci !


Lundi 12 Novembre 2012 - 19:59:55

citation :
marteau dit : slam Death Metal pour ma part 0  0


Bon ça !


Samedi 15 Décembre 2012 - 18:25:46
A part le Metalcore, post-hardcore et le Deathcore, j'écoute surtout du metal alternatif. Sinon peu de néo, pas de trash, pas de black. Ces temps-ci je me remets au power/metal mélodique comme Galneryus ou Avenged Sevenfold. Ca change souvent. Mais les genre en -core sont mes préférés. De tout à part le grind en fait. Le Seul grind que j'écoute, et très rarement, c'est le grind death comme Milking The Goatmachine, un groupe un peu barré et plutôt sympa à écouter. Je vous le conseille au passage ;)

Samedi 15 Décembre 2012 - 19:24:10
Moi j'écoute :

Et j'ai tout mis lol

-Du Death Mélodique/Epique (Gormathon, Amon Amarth, Ex Deo, In Flames, Hypocrisy...)

-Du Doom/Death (Verjnuarmu)

-Du Death Brutal (Vader)

-du Black Sympho/Viking (Welicoruss, Blood Covenant, Black Messiah, Varg, Dimmu Borgir, Falkenbach, Månegarm, Obscurcis Romancia, Sólstafir...)

-Du Black Metal (Burzum uniquement)

-Du Black/Death (Winterburst)

-Du Néo/Fusion (Papa Roach, Linkin Park, 3rd Strike, P.O.D., Adema, Korn, Love and Death, Area 62, Crazy Town, Drowning Pool, Limp Bizkit, Five Bolt Main, Flaw, Godsmack, Mass Hysteria..)

-De L'Alternatif(Dark New Day, Shinedown, Rev Theory, Egypt Central, Alter Bridge, Breaking Benjamin, Burning Borders, Candlelight Red, Cold, Crossfade, Three Days Grace, Evans Blue, Red...)

-Du Hard-Rock (Airbourne, Danko Jones, Lordi..)

-Du Heavy (Corroded, Grand Magus, Piligrim, Dragomir Draganov, Fratello Metallo, Pino Scotto, Volbeat..)

-Du Folk/Pirate/Pagan/Viking (Alestorm, Korpiklaani, Eluveitie, Battlesoul, Ensiferum, Fferyllt, Arkona..)

-Du Grunge (Nirvana, Alive In Chains, Bush, Grey Daze, Live, Temple Of The Dog...)

-Du Metalcore (All That Remains, Asking Alexandria,
As I Lay Dying, Atreyu, Axewound, Breed Machine, Bullet For My Valentine, Five Finger Death Punch, Parkway Drive...)

-Du Dark/Gothique/Gothrock (Angelzoom, End Of You, Chaosweaver, Dommin, Evanescence, Farmer Boys, Lacuna Coil, Paradise Lost, Tiamat, UnSun, Visioni Gotiche...)

-Du Sympho (Apocalyptica, Battlelore, Liv Moon...)

-Du Hardcore (Biohazard, Cancer Bats, Rise Of The Northstar, Smash Hit Combo...)

-Du Post-Hardcore (Blindside, Crown The Empire, Destroy Rebuild Until God Shows, VersaEmerge...)

-Du Stoner (Clutch, Sparzanza...)

-Du Power Mélodique (Orden Ogan, Edguy, Van Canto..)

-De L'Indus (Deligma, Rob Zombie, Emigrate, Rammstein, Ruoska, Static-X, Turmion Kätilöt..)

-Du Progressif (Monuments, Heart Of A Coward, Hacktivist, Myrath, The HAARP Machine..)

Voilà, de tout sauf du Visual Kei et bien sûr pas de rap, hip pop, techno, pop....)

Samedi 15 Décembre 2012 - 21:09:43
[B]Metal [/B]: indus, atmospheric, gothic, doom, heavy, speed, thrash, death, black, grind/death

[B]Punk [/B]: punkcore, Hardcore old school, fastcore, crustcore, powerviolence, grind/crust

autres : techno-hardcore, techno-indus, trance-core, ambiant, rap, médieval, rap, gothique, années 80

Samedi 15 Décembre 2012 - 23:16:10
Thrash, mais c'est dommage qu'il n'y ait qu'un choix possible


Lundi 07 Janvier 2013 - 18:19:49

citation :
Hacktivist dit : Voilà, de tout sauf du Visual Kei et bien sûr pas de rap, hip pop, techno, pop....)

C'est cool de varier ^^. Mais pourquoi "bien sûr"? Il n'y a rien d'interdis là dessus il me semble .
Oui bon je chipote.
Sinon moi ce que j'ai le plus tendance à adorer c'est le Death mélodique, après vient tout un tas de trucs dont le Metalcore (je serais pas là sinon). Par contre il y a quelques styles pour lesquelles j'ai souvent du mal, notamment dans le Black et le Death, mais je retrouve aussi des groupes que j'aime énormément sous ces grandes enseignes...
Mais bon j'ai encore un tas de groupes majeurs à découvrir dans pas mal de styles donc je suis très loin d'être fixé, que ce soit en dehors ou à l'intérieur du métal.

@Adriane: Fait gaffe, sur Ton profil aussi t'as oublié un certain [COLOR="Red"][SIZE="4"]H[/SIZE][/COLOR], qui fait toute la différence.

Jeudi 02 Mai 2013 - 22:13:01
Pour ma part principalement du Death, du Black, du thrash et certains groupes de Heavy résidant dans mon coeur tel que Iron Maiden ou Motörhead !

Mercredi 05 Juin 2013 - 16:04:06
J'écoute de tout ce qui est proposé dans le sondage sauf folk/sympho.
Plus d'autre chose, y compris non metal.
J'ai voté death car c'est ma période, mais ça change souvent !