Metalcore/Deathcore >> Et à part le hard/death/metal -core ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel sous genre du metal écoutez vous majoritairement en plus du hard/death/metal -core ?
Death
Heavy
Black
Death mélodique
Power
Indus
Thrash
Neo
Doom
Folk
Sympho / Gothic à chanteuse
Aucun autre sous-genre.

   
Mardi 18 Janvier 2011 - 16:17:22
Melodic Death 0

Mardi 18 Janvier 2011 - 19:00:17
Heu moi j'ai mis Death, car j'adore le Death Metal aussi comme The Red Shore (derniers albums), Nile, Hatesphere, etc...

Mais sinon j'écoute du Groove metal: Pantera, Machine Head, Lamb Of God (oui c'etait du groove metal avant que le Deathcore n'arrive)

et du sludge/Stoner: Crowbar, Eyehategod, Down... qui ont leur part de Hardcore, je l'admet (surtout Crowbar)

Mardi 18 Janvier 2011 - 19:47:16
Oh ba moi , j'écoute de tout 0
 
En Death : Necrophagist , Aborted , Cannibal Corpse , Obscura , Deicide , The Faceless ...
 
En Black : Gorgoroth , Marduk , Cradle Of Filth ...
 
En Thrash : Megadeth , Metallica , Anthrax , Slayer ( Big 4 ) ...
 
En Indus : Les premier Rob Zombie , Rammstein , les bon Marilyn Manson ...
 
Bon je m'arrete la , sinon j'ai pas finis 0
 
Je dirai juste , pour finir , que meme en écoutant de tout , le Core reste quand meme ma principal source d'écoute .

Vendredi 06 Juillet 2012 - 11:10:01
A Part le hardcore/metalcore/deathcore j'écoute principalement du thrash death neo et heavy

Vendredi 06 Juillet 2012 - 13:10:40




citation :
Mais sinon j'écoute du Groove metal: Pantera, Machine Head, Lamb Of God (oui c'etait du groove metal avant que le Deathcore n'arrive)

D'accord avec cette remarque. Bizarre que l'on a tendance à classer Pantera et compagnie dans du thrash et puis Lamb Of God c'est toujours du groove ca n'a pas changé non plus... Bizarre de le retrouver tout le temps dans les sujet Deathcore


Samedi 07 Juillet 2012 - 17:36:45
Non seulement je n'écoute que du métal mais même dans le métal je suis assez restrictif: a part le Deathcore qui est mon style prédominant j'écoute du djent (Volumes, Circle Of Contempt, elitist..) du prog (Animals As Leaders, TRAM, Scale The Summit, chimp spanner...) du death mélo (plus trop maintenant),un peu de black (que Noctem et Behemoth) et un peu de Brutal death (Aborted, Nile).

Voila, par contre je n'écoute pas de heavy, de Power, de folk, de "true" black, de Hardcore, de trash ( j'aime pas la voix), de grind...la liste est longue. Contrairement a beaucoup je n'écoute pas tous les grands classiques: Slayer, Metallica, Machine Head, Cannibal Corpse ect...

Mais bon j'ai de nombreuses années devant moi et je vais pas faire semblant de tout écouter pour paraître éclectique.

Mercredi 11 Juillet 2012 - 22:50:28
Les styles coreux (du Deathcore, au Hardcore en passant par le Metalcore et le Mathcore) restent mes styles favoris, ceux que j'écoute en permanence.

J'ai voté pour le Death Metal. Généralement j'apprécie tout les styles de Death, en plus du Deathcore et du Slam Death Metal : Brutal Death, Deathgrind, Death technique et Death mélodique (même si pour moi ce n'est pas vraiment du Death).

Mais plus généralement j'apprécie tout les styles de Metal extrême, ayant été influencés par le Punk, tel que le Thrash Metal ou le Black Metal. J'aime aussi beaucoup le Groove Metal, et un peu de Post-Metal, de Doom Metal et de Neo Metal.

J'aime à peu près chaque style de Metal, mais certains styles me font horreur, en particulier le Metal néo-classique, le Metal Symphonique (à pars le Metalcore ou BM symphonique que j'adore), et tout ces styles avec du chant lyrique. Le chant clair je l'apprécie, bien que je préfère le Scream/Growl, en revanche le chant lyrique je supporte pas.

Bien que j'en écoute un peu de temps en temps, je ne suis pas non plus très fan de Power Metal et de Heavy Metal traditionnel, j'ai un peu de mal avec la voix type "vieille salope". Je sais que beaucoup de vous vont s'offusquer, mais aimer les vieux groupes n'est pas obligatoire, et je suis plus Hardcore que Metal ^^

Mardi 17 Juillet 2012 - 11:01:51
Quoique je suis plus death et néo

Mardi 17 Juillet 2012 - 11:05:39
Dans les truc en Core j'aime le NY Hardcore (Madball, Merauder, Agnostic Front) et je trouve que le groove metal en est plus proche que le metalcore/deathcore.


Mardi 14 Août 2012 - 07:15:30
j'ai voté thrash, parce qu'en ce moment c'est ma période thrash. ce qui fait que pour l'instant j'écoute Kreator, Anthrax, Sepultura et Celtic frost. Après dans un mois je commencerais peut-être ma période death quand le dernier Sinister sera sorti..