| turannos dit : selon moi, impossible de jouer une zique extreme snas avoir des idéaux extremes... je suis pas du genre "sataniste la nuit, électeur de Bayrou le jour...." |
| Gruzz dit : "Je hai la révolution, cette méthodes n'est que tentative d'annihilation de la part de minorités aux idées bornées" Sauf qu'une révolution véritable n'est justement pas faite par une minorité mais par la majorité opprimée : sinon sa s'appelle un coup d'état |
| sargeist dit : Je hais les régionalismes, cela mène à la
balkanisation de notre pays, encore un communautarisme. Je suis jacobin, et je maintiens... les régionalistes font le jeu de la communauté européenne, qui veut démembrer les états-nations comme en Yougoslavie. (Merci Alain Soral) Mon ami Bleaker a dit: "( déjà qu'à l'Extrême Gauche, le Grand Soir c'est pas pour tout de suite à cause de cette non-organisation... )"; j'adore... le Grand Soir c'est pas pour tout de suite A titre perso, je suis Heavy-, Thrash-, Death-, Black-, Doom-Metalleux, bref un MetalHead accompli, les chapelles c'est pas pour moi. Hormis le Néo sur qui je crache bien entendu . Mais hors de question de faire un parti avec des gens comme vous, vous êtes tous toujours trop à Gauche, à part Graoully. Et avoir Bleaker avec moi ne m'enchante pas. |
| korvinant dit : tu dois pas ecouter grand choz out of control, rien que lofofora si arrete a la politik et pour faire un gros kk dessus. |

| vastAire dit : perso ca me saoule les groupes qui font de la 'politique', d'ailleurs quand le grindcore est apparu, j'ai tout de suite eu tendance a preferer Carcass pour son cote fun que Napalm Death pour son cote engage altermondialiste. |