Parlons un peu politique... >> Et Le Metal Dans La Politique?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Juillet 2007 - 17:11:37
Dans tes rêves ça semble beau et parfait mais dans la réalité c'est infaisable.

Vendredi 06 Juillet 2007 - 17:18:50

citation :
Graoully dit : Dans tes rêves ça semble beau et parfait mais dans la réalité c'est infaisable.

Mes rêves de sociétés sont tout autres, je fait déja un effort de modération en tenant ce discours.
D'ailleurs aucun type de société n'est parfait , tout dépent des valeurs de chacun.

Dimanche 08 Juillet 2007 - 16:11:33

citation :
sargeist dit :

citation :
morgothduverdon dit : Vu le peu d'actifs Français, il faut être bien content qu'il y ai les immigrés pour faire les boulots bien durs et chiants.......

Non. On a déjà 2 millions de Francais chômeurs, de toutes origines, qu'il faut former. Elle est là la solution pour moi.

Est  ce que c'est suffisant?

Mardi 17 Juillet 2007 - 15:27:23

citation :
sargeist dit :
Non. On a déjà 2 millions de Francais chômeurs, de toutes origines, qu'il faut former. Elle est là la solution pour moi.

Heu...tous les chômeurs n'ont pas arrêté l'école à 15 ans, hein...
(et on est plus près de 3 M que de 2)

Vendredi 20 Juillet 2007 - 15:47:22

citation :
Lycan dit :

citation :
Graoully dit : Dans tes rêves ça semble beau et parfait mais dans la réalité c'est infaisable.

Mes rêves de sociétés sont tout autres, je fait déja un effort de modération en tenant ce discours.
D'ailleurs aucun type de société n'est parfait , tout dépent des valeurs de chacun.

j'en ai trouvé ( pour pas dire "inventé" ) un qui le soit
encore faudrait-il une Révolution ou un c*up d'Et*t ( censure anti-RG )

Vendredi 20 Juillet 2007 - 18:32:36

citation :
The_Bleaker dit :

citation :
Lycan dit :

citation :

T'es un comique toi!

Samedi 21 Juillet 2007 - 23:47:11

citation :

citation :
The_Bleaker dit :

Je hai la révolution, cette méthodes n'est que tentative d'annihilation de la part de minorités aux idées bornées.

Même si elle est faite par des gauchos

Jeudi 09 Août 2007 - 16:58:47
N'empéche que personellement sa me fait marrer ces assertions selon quoi il faut remettre la France au travail , que les français foutent rien etc... Faudrait quand méme pas oublier que les français ont une des meilleure productivité du monde, loin devant les américains ou les anglais "modéles" désignés par nos dirigeants . Ce n'est pas moi qui le dit se sont des chiffres de l'ONU et de L'OCDE ( que l'on ne peut pas suspecter d'étre des gauchos invétérés0 ).
De plus, toujours selon ces mémes organisations, les fonctionnaires français sont les meilleurs du monde et l'attractivité de notre pays ( qui est réelle puisque nous sommes a la 2éme position mondiale derriére la Chine) est du a l'exelence de nos infrastructures qu'on est entrain de tuer ( hopitaux, écoles publiques etc...)

Dimanche 12 Août 2007 - 18:25:03
 "Je hai la révolution, cette méthodes n'est que tentative d'annihilation de la part de minorités aux idées bornées"

Sauf qu'une révolution véritable n'est justement pas faite par une minorité mais par la majorité opprimée : sinon sa s'appelle un coup d'état 0

Mercredi 15 Août 2007 - 21:15:44
selon moi, impossible de jouer une zique extreme snas avoir des idéaux extremes...

je suis pas du genre "sataniste la nuit, électeur de Bayrou le jour...."