Parlons un peu politique... >> Et Le Metal Dans La Politique?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Juin 2007 - 09:22:46

citation :
Graoully dit : C'est pas les régions qu'ils faut libérer c'est la France!
Pour ce qui est des régionalistes vous vous contenterez de la décentralisation.

Non merci, mais j'apprécie le geste

@sargeist: ce n'est pas du communautarisme, à moins quie tu ne vois aussi le chauvinisme français comme une forme de communautarisme européen si on reste dans cette logique.
Perso je pense que les cultures régionales doivent être sauvegarder, ainsi que le droit des individus à s'autodéterminé, et l'état français tue peu à peu ces deux concepts.

C'est vrai qu'on ne pourra jamais faire un parti SOM, c'est fort dommage

Vendredi 29 Juin 2007 - 12:36:09
Blodvarg oui vive a Bretagne ! 0
Non plus sérieusement je suis d'accord avec Sargeist et Graoully, faut déjà libérer la France qui est dejà pas mal contrôlée par les marxistes et par d'autres mais si je cite les autres je risque de perdre mon étoile...
Je sais pas si y'en qu'ont dejà entendu la chanson "les gauchos" mais les paroles sont tellement vraies ! 0

Vendredi 29 Juin 2007 - 13:09:41

citation :
amonamarth78 dit : ...
Je sais pas si y'en qu'ont dejà entendu la chanson "les gauchos" mais les paroles sont tellement vraies ! 0

Oui mais c'est pas très crédible de dénoncer ce que l'on est, parce que Renaud est exactement ca...
Vendredi 29 Juin 2007 - 13:12:09

citation :
sargeist dit :

citation :

Oui mais c'est pas très crédible de dénoncer ce que l'on est, parce que Renaud est exactement ca...
0 c'est pas Renaud qui l'a fait justement ! c'est une parodie de sa chanson les "Bobos" !

Vendredi 29 Juin 2007 - 14:30:12

citation :
amonamarth78 dit : Blodvarg oui vive a Bretagne ! 0
Non plus sérieusement je suis d'accord avec Sargeist et Graoully, faut déjà libérer la France qui est dejà pas mal contrôlée par les marxistes et par d'autres mais si je cite les autres je risque de perdre mon étoile...

La france contrôlé par les marxistes? c'est nouveau ça

Tu l'as trouvé où la chanson "les gauchos"?

Vendredi 29 Juin 2007 - 15:16:16

citation :
amonamarth78 dit :

citation :
sargeist dit :

citation :

0 c'est pas Renaud qui l'a fait justement ! c'est une parodie de sa chanson les "Bobos" !

Ha oui, toutes mes excuses, c'est la parodie. Oui j'avais entendu ca sur Youtube, pas mal...
Samedi 30 Juin 2007 - 23:14:33
Vu le peu d'actifs Français, il faut être bien content qu'il y ai les immigrés pour faire les boulots bien durs et chiants.......

Samedi 30 Juin 2007 - 23:45:52
C'est bien pour ca qu'on avait besoin d'un sauveur comme Nicolas pour nous faire comprendre qu'il n'y a qu'en bossant qu'on s'en sors. Mon grand-père dit qu'il vit encore dans sa maison parce que quand il était jeune il bossait 60 heures par semaine, et que si il aurait rien glandé il serait dans un hlm.

Pareil pour un notaire que je connais, il bosse dur, il ne se prend que 2 ou 3 semaines de vacances par an et travaille mème le samedi jusqu'à 20 heures parfois. Il fouterait ien, il aurait pas sa belle maison presque en centre vile, ni sa résidence secondaire aux Sables d'Olonne, alors il faut qu'on se sorte les doigts de l'orifice anal si on veut pas que les immigrés prennent le travail qu'on refuse de faire.

Vendredi 06 Juillet 2007 - 13:18:54

citation :
morgothduverdon dit : Vu le peu d'actifs Français, il faut être bien content qu'il y ai les immigrés pour faire les boulots bien durs et chiants.......

Non. On a déjà 2 millions de Francais chômeurs, de toutes origines, qu'il faut former. Elle est là la solution pour moi.
Vendredi 06 Juillet 2007 - 14:33:54

citation :
sargeist dit :

citation :
morgothduverdon dit : Vu le peu d'actifs Français, il faut être bien content qu'il y ai les immigrés pour faire les boulots bien durs et chiants.......

Non. On a déjà 2 millions de Francais chômeurs, de toutes origines, qu'il faut former. Elle est là la solution pour moi.

La formation n'empeche pas un certains saturage sur le marché du travail.
Une bonne réduction du temps de travail accompagné de ces formations professionnels pourrai être une solution plus efficace