| Graoully dit : C'est pas les régions qu'ils faut libérer c'est la France! Pour ce qui est des régionalistes vous vous contenterez de la décentralisation. |

| amonamarth78 dit : ... Je sais pas si y'en qu'ont dejà entendu la chanson "les gauchos" mais les paroles sont tellement vraies ! |

| sargeist dit : citation :
Oui mais c'est pas très crédible de dénoncer ce que l'on est, parce que Renaud est exactement ca... |
c'est pas Renaud qui l'a fait justement ! c'est une parodie de sa chanson les "Bobos" !amonamarth78 dit : Blodvarg oui vive a Bretagne ! Non plus sérieusement je suis d'accord avec Sargeist et Graoully, faut déjà libérer la France qui est dejà pas mal contrôlée par les marxistes et par d'autres mais si je cite les autres je risque de perdre mon étoile... Je sais pas si y'en qu'ont dejà entendu la chanson "les gauchos" mais les paroles sont tellement vraies ! |

| amonamarth78 dit : citation :
c'est pas Renaud qui l'a fait justement ! c'est une parodie de sa chanson les "Bobos" ! |

| morgothduverdon dit : Vu le peu d'actifs Français, il faut être bien content qu'il y ai les immigrés pour faire les boulots bien durs et chiants....... |

| sargeist dit : citation :
Non. On a déjà 2 millions de Francais chômeurs, de toutes origines, qu'il faut former. Elle est là la solution pour moi. |