Parlons un peu politique... >> Et Le Metal Dans La Politique?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Juin 2007 - 10:11:49
t'est sympa mais comment faire ?
je voi pas comment faire pour rassemblé tout les metalleux du monde , j'ai du mal deja en trouvé dans mon bahut et a me faire voir normal par ma famille...

Mardi 19 Juin 2007 - 15:08:57
Sans compter que pas mal de metaleux ne veulent pas entendre parler de politique... à tort ou a raison, ça c'est un autre probléme.

Mardi 19 Juin 2007 - 20:53:33
Malgré les différentes opinion polique des métalleux on est tous rassemblé par cet passion, cet esprit du metal comme une grand et belle famille (enfin là s'est se que je pense, ma pensé personnelle mais si vous n'éte pas d'acord avec moi dite le moi) mais ses vrai que nous somme pas assé organisé pour tous nous rassemblé malgré ça il y a endroit où on peu se rassemblé comme ici par exemple

Mercredi 20 Juin 2007 - 02:39:42
Rassemblés, je ne suis pas d'accord avec toi. Je te renvoie à un post de Leatherface qui disait globalement ceci "le blackeux n'aime pas le grinder, le grinder n'aime pas le heavy, le heavy n'aime pas le blackeux, le thrasheur n'aimera pas le heavy speed, mais tous sont d'accord pour cracher sur le neo..."

À bon entendeur...

Vendredi 22 Juin 2007 - 14:33:25

citation :
morgothduverdon dit : Rassemblés, je ne suis pas d'accord avec toi. Je te renvoie à un post de Leatherface qui disait globalement ceci "le blackeux n'aime pas le grinder, le grinder n'aime pas le heavy, le heavy n'aime pas le blackeux, le thrasheur n'aimera pas le heavy speed, mais tous sont d'accord pour cracher sur le neo..."

À bon entendeur...

Tellement vrai

Jeudi 28 Juin 2007 - 19:56:24
Moi je trouve que tout les bords politiques sont representés avec pour l'extrème droite "certains" groupes de black.Pour la gauche notre trust national,les ècolos c'est Gojira,euh...Ben voila , c'est deja bien non ?

Jeudi 28 Juin 2007 - 20:22:13

citation :
thechurchshouldburn dit : Moi je trouve que tout les bords politiques sont representés avec pour l'extrème droite "certains" groupes de black.Pour la gauche notre trust national,les ècolos c'est Gojira,euh...Ben voila , c'est deja bien non ?

Pas mal de groupe BM soutiennent aussi des mouvements régionaliste comme chez nous à Dijon, où les membres de Baphomet'sThrone sont connus pour militer au FLB (Front de Liberation de la Bourgogne).

Jeudi 28 Juin 2007 - 20:54:30

citation :
Lycan dit :
FLB (Front de Liberation de la Bourgogne).

Ne pas confondre avec le FLB (Front de Liberation de la Bretagne)

Jeudi 28 Juin 2007 - 22:36:38
C'est pas les régions qu'ils faut libérer c'est la France!
Pour ce qui est des régionalistes vous vous contenterez de la décentralisation.

Vendredi 29 Juin 2007 - 00:57:37
Je hais les régionalismes, cela mène à la balkanisation de notre pays, encore un communautarisme. Je suis jacobin, et je maintiens... les régionalistes font le jeu de la communauté européenne, qui veut démembrer les états-nations comme en Yougoslavie. (Merci Alain Soral)

Mon ami Bleaker a dit: "( déjà qu'à l'Extrême Gauche, le Grand Soir c'est pas pour tout de suite à cause de cette non-organisation... )"; j'adore... le Grand Soir c'est pas pour tout de suite 0

A titre perso, je suis Heavy-, Thrash-, Death-, Black-, Doom-Metalleux, bref un MetalHead accompli, les chapelles c'est pas pour moi. Hormis le Néo sur qui je crache bien entendu . Mais hors de question de faire un parti avec des gens comme vous, vous êtes tous toujours trop à Gauche, à part Graoully. Et avoir Bleaker avec moi ne m'enchante pas. 0