Paranormal Activities >> Esprit est tu là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 12 Mars 2008 - 20:56:13
@nonor: ca peut peut etre paraitre con et flippant ce que je vais dire ,mais tu devrais essayer de rentrer dans cette maison par n'importe quel moyen!! tu pourras peut etre vivre une expérience unique , fais toi accompagner par quelqu'un de motivé eventuellement.


Vendredi 14 Mars 2008 - 16:35:29
Comme ça on pourra faire un film.

"Le pianiste sanguinaire"
 
Il faisait les touches avec les os de ses victimes, (pour les touches noirs, il trempait les os dans le sang, le sang séché c'est presque noir), et les cordes avec leurs boyaux et leurs tendons0



Vendredi 14 Mars 2008 - 19:27:44
ça va vous paraitre septique ce que je vais dire mais c'est comme ça:
l'air emprisonné à l'intérieur du verre, lors des séances de spiritisme, il faut chauffer le verre il me semble, cet air chauffé et emprisonné est donc dilaté par la chaleur, ce qui fait qu'il prend plus de volume et monte en quelque sorte le verre sur coussin d'air, et c'est pour ça qu'il est légèrement surélevé de la table et qu'il se déplace tout seul. (oh je vais me faire lyncher! 0 )

Vendredi 14 Mars 2008 - 22:28:47
Ben, non, c'est une explication tout à fait plausible, donc je ne vois pas pourquoi on te lyncherait...

Samedi 15 Mars 2008 - 14:10:04
Moi j'y croit pas du tout a ces trucx, mais ils se passent quand meme des truc vraiment inexplicables. Une fois, mes grand parents étaient dans le jardins, et puis mon grand père a entendu leur portail s'ouvrir il s'était diriger a l'entré, ma grand mere était partie chercher des ciseaux dans la cuisine, qui donnait juste sur l'entré, et elle a vu une espece de "spectre" ou je sait pas, mais apparament il flottait dans les aires et il était blanc, alors elle a appeler mon grand pere qui a voulu le poursuivre mais impossible, il avait disparue au couin de la maison.
Il n'étaent pas bourrer sa c'est sure, et ils avaient toutes leur tetes, meme que une de ces amies une semaine plus tard, qui habite au 5 EME ETAGE  a vue derreie sa fenetre le meme spectre qui flottait dans les aires.... Elle a faillit en crever !
 
Sa parait gros mais quand meme, mes grand parents ont été formels, ils sont touts a fait consient de ce qui est réel et ce qui ne l'est pas mais la ils étaint sur le cul, et moi aussi !

Samedi 15 Mars 2008 - 15:08:34
Mais non Alex, tout le monde sait que ta grand mère boit trop de vin blanc!!En tout cas, je te préférais avec les cheveux long!

@volverine : quand tu chauffes trop un verre, il risque d'exploser non??

AH putain , dans le genre je fais des interventions inutiles!!


Samedi 15 Mars 2008 - 20:21:11

citation :
leatherface dit : Mais non Alex, tout le monde sait que ta grand mère boit trop de vin blanc!!En tout cas, je te préférais avec les cheveux long!

@volverine : quand tu chauffes trop un verre, il risque d'exploser non??

AH putain , dans le genre je fais des interventions inutiles!!

 
 
Non pas du vin, de la vodka !
 
( j'ai atacher mes cheveux pour qu'on m'admire dans toute ma splendeur ! mdr...0 )

Samedi 15 Mars 2008 - 23:34:33




citation :
leatherface dit :
@volverine : quand tu chauffes trop un verre, il risque d'exploser non??


 
0  ça dépend! Si tu fait flamber un verre d'alcool fort (je te conseil vivement la gnôle à Pépé à 68,4° c'est le meilleur0 ) y'a des chances pour que le verre ai du mal à le supporter! 0
pour ça ici chez mon grand père on a des bon vieux verres en pyrex qui supportent tout: le café brulant, le vin chaud (très chaud, avec des clous de girofle dedans), les tisanes (et oui aussi!0 ) qui ont bouillu pendant des heures.... (et ça supporte même le chutes intempestives 0 )
Promis ce soir j'essaie une séance de spiritisme avec! et je vous fait un rapport détaillé demain! (Maman.....j'ai peur 0 )

Dimanche 16 Mars 2008 - 13:03:16
Moi j'essairais de parler a mon chat mort écraser....
 
 
------ je sors.....

Vendredi 21 Mars 2008 - 11:24:37
personnellement j'ai vécu une séance de spiritisme qui s'est avérée pas très convaincante !!! donc j'ai préféré ne plus reprendre