Paranormal Activities >> Esprit est tu là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 31 Mars 2008 - 15:37:36
Moi, je vais vous dire un truc.. des séances Oui... bien sûr entre pots aprés de bonnes soirées arrosées on en à faites, ah ça oui!!!
Mais genre les tables qui tournes... non. Et pourtant on y tenait.... tant!!!
Mais, faut savoir.. avec l'age et le temps l'on se rend compte que des choses peuvent etres reveillées et rester... c'est vrai...il ne faut pas etre materialiste à ce sujet... surtout pas... et non joueur parce qu'ils sont plus joueurs que nous...
Ne pas oublier que notre monde leurs sert de territoire d'errance...
Que d' ennui vous ne croyez vous pas?
Et que d'amusements lorsque quelqu'un de ( je ne sais pas ce qui y est aprés), appel...
Mon experience me fait dire ceci.
A bon enttendeur...

Lundi 31 Mars 2008 - 15:49:45

citation :
sanguinaire dit : Mais, faut savoir.. avec l'age et le temps l'on se rend compte que des choses peuvent etres reveillées et rester... c'est vrai...il ne faut pas etre materialiste à ce sujet... surtout pas... et non joueur parce qu'ils sont plus joueurs que nous...

Je sais pas ce que ta fumé avent d'ecrir ca mais c'est de la bonne

Lundi 31 Mars 2008 - 15:52:03
ouais.. c de la vrai mon ami!!!!

Lundi 31 Mars 2008 - 17:56:44

citation :
sanguinaire dit : ouais.. c de la vrai mon ami!!!!

Si t'était péter, tu ,pourais pas écrire, ça je le sais.
Donc à mon avis, t'es plutot secouer de bocal.

Lundi 31 Mars 2008 - 20:04:56

citation :
AlexfromDamagedBra1n dit :

citation :

Moi je suis peter et je peut écrire...

Lundi 31 Mars 2008 - 20:11:00
0
citation :
disgracia dit :

citation :
AlexfromDamagedBra1n dit :

citation :

Sa dépend si t'es fumé comme un jambon ou pas0 , mais la en l'occurance dire " Ouai c'est de la bonne " c'est plus de la gueule qu'autre chose.

Lundi 31 Mars 2008 - 20:14:18

citation :
disgracia dit :

Moi je vient de peter et je peut ecrire...
ok, je sort

Mardi 01 Avril 2008 - 15:53:46
ya pas mal de prise de tête pour rien des fois..... non?
Tout ça pour une réponse à un sujet que je trouvais interessant.... Faut -il etre "pété", pour donner un avis sur un sujet que l'on connaît avec sa propre experience????
Non, pas pour moi... en tout k; quand je suis "pété", pour reprendre le terme.... il est rare que je me trouve à tapotter sur mon clavier...
je préfere me péter les oreille avec ce que j'aime et surtout pas donner un avis qui de toute façon est souvent critiqué( g remarquée cela en suivant des conversations sur différents sujets)....
comme je disais... à bon enttendeur!!!!!

Mardi 01 Avril 2008 - 17:19:02

citation :
sanguinaire dit : ya pas mal de prise de tête pour rien des fois..... non?
Tout ça pour une réponse à un sujet que je trouvais interessant.... Faut -il etre "pété", pour donner un avis sur un sujet que l'on connaît avec sa propre experience????
Non, pas pour moi... en tout k; quand je suis "pété", pour reprendre le terme.... il est rare que je me trouve à tapotter sur mon clavier...
je préfere me péter les oreille avec ce que j'aime et surtout pas donner un avis qui de toute façon est souvent critiqué( g remarquée cela en suivant des conversations sur différents sujets)....
comme je disais... à bon enttendeur!!!!!

ok, mais ton autre post donnait de toi une image d'un gars completement a l'ouest, sois un gros niqué de la vie ( désoler pour l'expression )0 , mais bon, si tu dit le contraire, je veux bien te croire.

( et puis c'est vrai qu'on se prend facilement la tete..)

Mardi 01 Avril 2008 - 22:43:27
Hey mon ami!!!
Je ne suis pas un gars!!!!