| sanguinaire dit : Mais, faut savoir.. avec l'age et le temps l'on se rend compte que des choses peuvent etres reveillées et rester... c'est vrai...il ne faut pas etre materialiste à ce sujet... surtout pas... et non joueur parce qu'ils sont plus joueurs que nous... |
| sanguinaire dit : ouais.. c de la vrai mon ami!!!! |
| AlexfromDamagedBra1n dit : citation :
Si t'était péter, tu ,pourais pas écrire, ça je le sais. Donc à mon avis, t'es plutot secouer de bocal. |

| disgracia dit : citation :
Moi je suis peter et je peut écrire... |
, mais la en l'occurance dire " Ouai c'est de la bonne " c'est plus de la gueule qu'autre chose. | disgracia dit : Moi je suis peter et je peut écrire... |
| sanguinaire dit : ya pas mal de prise de tête pour rien des fois..... non? Tout ça pour une réponse à un sujet que je trouvais interessant.... Faut -il etre "pété", pour donner un avis sur un sujet que l'on connaît avec sa propre experience???? Non, pas pour moi... en tout k; quand je suis "pété", pour reprendre le terme.... il est rare que je me trouve à tapotter sur mon clavier... je préfere me péter les oreille avec ce que j'aime et surtout pas donner un avis qui de toute façon est souvent critiqué( g remarquée cela en suivant des conversations sur différents sujets).... comme je disais... à bon enttendeur!!!!! |
, mais bon, si tu dit le contraire, je veux bien te croire.