Paranormal Activities >> Esprit est tu là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Fevrier 2008 - 16:06:17
Tu peux nous décrire comment ça se passe techniquement une séance? table ? alphabet, verre? bref commentv ça se passe en détail+anecdote stp.

Lundi 04 Fevrier 2008 - 16:12:25
J'ai deja fait ca seul ou en groupe il y a un bail.

Le materiel n'est pas important. Une table en chene de 150 ans n'est pas necessaire, le formica c'est tres conducteur. Pareil pas besoin de cristal de Boheme, le verre a moutarde fait bien l'affaire. Pour l'alphabet, chiffres, oui/non, tu ecrit sur une feuille en papier et tu prends tes ciseaux.

Apres tu peux aussi faire l'experience avec stylo et feuille de papier, J'avais fait ca avec une copine :y en a qui 'pose' delicatement son doigt sur le haut du crayon et l'autre qui tente de le maintenir entre son pouce et l'index. Avec 2 personnes, histoire qu'on pense pas qu'on influence le truc.

Comme dit plus haut fait ca tout seul, pas eu la flippe pour autant, un minimum de respect mais pas trop... Ca reste qu'un mort.

Lundi 04 Fevrier 2008 - 20:51:09
Je fais peut-être erreur mais je croyais que tu étais catholique vastAire?

Mardi 05 Fevrier 2008 - 09:08:02

citation :
Krueger dit : Je fais peut-être erreur mais je croyais que tu étais catholique vastAire?

Non tu ne fais pas d'erreur, la foi pour moi est quelque chose de nouveau a peine 5/6 ans, ces conneries datent d'il y a bien plus longtemps. En tout cas, quoi que ca a ete, ca marche. 

Et puis est-ce que c'est si blaspheme de converser avec les morts, apres tout ca montre que l'esprit survit a la matiere. On n'est donc pas si loin des preceptes catholiques.

Mardi 05 Fevrier 2008 - 18:03:34
Moué, alors qu'est ce qui ta guidé vers le catholisisme, quel événement?

Mardi 05 Fevrier 2008 - 18:14:56
Jamais essayé le spiritisme. Ca me fait trop peur.

En revanche: 

citation :
Krueger dit : Quelqu'un a déjas eu des nouvelles de morts qu'il ait connu.

Ca j'aimerai bien. Une personne en particulier. Mais en vision, pas autour d'une table. [oui je suis timbrée]

Mardi 05 Fevrier 2008 - 18:28:43
Oui je suis la ?

Tin vous me demandeé si je suis la et apres vous vous casser ... pffff

Mardi 05 Fevrier 2008 - 22:24:49

citation :
Krueger dit : Moué, alors qu'est ce qui ta guidé vers le catholisisme, quel événement?

reponse en mp si tu le souhaites vraiment

parce que
1 - on serait hs
2 - j'ai vu comment le topic 'dieu' est parti en couilles

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 16:23:00
Pour le matériel il y a pas plus simple, franchement pas besoin de matière bien précise etc. Un verre quelconque, des lettres, des chiffres, oui ou non si on veut, une table ronde, tout le monde se met autour à la même hauteur, chacun pose son doigt sur le verr, mais il ne faut pas appuyer à peine toucher le verre du bout de l'index.

Une anecdote ? Très simple, on avait demandé combien de concerts on allait faire pendant l'été ainsi que les lieux et les dates des concerts...eh bah comme a répondu l'esprit : 3 concerts, 26 juin, 4 et 24 juillet.

Mercredi 12 Mars 2008 - 20:32:02
J'habitais dans une maison ou il y a 2 étages, et en dessous de chez moi il y avait personne, c'étais inhabité et régulièrement j'entendais une musique, c'étais du piano et se venait juste de dessous ma chambre. J'en avais parlée a ma mere et elle ne me croyait pas, un jour je suis allée la réveiller et elle a entendue. Sur le moment sa surprend, d'ailleurs sa m'a toujours fais peur...