Paranormal Activities >> Esprit est tu là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 20 Mai 2007 - 16:21:07
je n'ai jamais eu ce genre de chose................., les esprits ne doivent pas m'aimer


Jeudi 12 Juillet 2007 - 21:36:41
on ne redrait pas plaisanter a ce sujet parceuqe les gens qui voie sa et bae ils sont mort de trouille apres moi  j'ai vu une spectre dans une glace et jetia terrife 0

Jeudi 12 Juillet 2007 - 21:51:18

citation :
sasaigne dit : on ne redrait pas plaisanter a ce sujet parceuqe les gens qui voie sa et bae ils sont mort de trouille apres moi  j'ai vu une spectre dans une glace et jetia terrife 0



comment ça??? explique + la chose stp ....   


Vendredi 13 Juillet 2007 - 10:50:07
@Sasaigne : je suis mal plassé pour faire la remarque mais tu peux ecrire un minimum correctement stp , merci 0

Lundi 23 Juillet 2007 - 21:45:10
Avis de recherche:
est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien vidéo de l'histoire des visages qui apparaisent sur le sol d'une maison en espagne, le reportage était passé dans un émission de tf1, au début de l'anné,
Merci d'avance.


Lundi 23 Juillet 2007 - 23:00:27
Je sais pas si c'est de ça dont tu parles, mais bon, voilà.
J'espère t'avoir été utile.
 
http://www.dailymotion.com/relevance/search/les+30++histoires+les+++myst%C3%A9rieuses/video/x1hers_visages_events

Dimanche 29 Juillet 2007 - 00:05:14
Bingo!
bravo princesse tu es la meilleur!
merci.


Vendredi 16 Novembre 2007 - 21:39:50
Moi non plus ils m'aiment les esprits!! 0  Mdr la derniere fois bah une amie a vu l'esprit mais biensur quand elle l'a vu il était deriere moi!

Jeudi 22 Novembre 2007 - 11:56:05

citation :
miss_man5on dit : Moi non plus ils m'aiment les esprits!! 0  Mdr la derniere fois bah une amie a vu l'esprit mais biensur quand elle l'a vu il était deriere moi!


Et c'est très bien pour toi, car ta permanente n'aurait pas tenu sinon...


Mercredi 30 Janvier 2008 - 16:18:59
On a fait ça avec mon groupe samedi soir et dimanche matin, on le fait de temps en temps quand on a des questions importantes à lui poser. Il se trompe jamais sur l'avenir.
C'est vite fait, il faut qu'il fasse noir un peu de lumière (un ptit rayon pour voir les lettres), 3 personnes minimum dont une expérimentée, de la foi et du sérieux.
J'en connais qui leur est arrivé malheur parce qu'ils prenaient ça pour du jeu...0.