Paranormal Activities >> Esprit est tu là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 10 Fevrier 2007 - 11:34:22
Quelqu'un a déjas eu des nouvelles de morts qu'il ait connu.


Samedi 10 Fevrier 2007 - 20:25:26
Non.
 
 
Mais en revanche, j'avais un ami dans mon village qui est mort une nuit à l'hopital (il avait fait une mort cérébrale pendant le coma, et ils l'ont débranché vers 5 h du matin...), à cause de 40 années à boire 2 litres de Pastis par jour et de fumer 2 paquets de gauloises par jour....
 
J'étais à l'internat à Nice, et j'ai rêvé de lui, en Fantôme (il était tout gris), et il m'a parlé (je ne sais plus ce qu'il m'a dit exactement, mais il me disais au revoir).... La nuit même où ils l'on débranché, et probablement vers 5 heures du matin, car la nuit était déjà bien avancée, je me souviens...
 
RIP René!

Dimanche 18 Fevrier 2007 - 13:01:15
olalaa.0

Lundi 26 Fevrier 2007 - 19:32:37

  • Depuis trois jours,mon piano fait des bruits bizarres étant éteint...genre "j'vais exploser là!"...

  • Mon sauna a connu le feu hier mais rien n'a cramé,les flammes avaient touché le plafond.A l'intérieur,c'est tout en bois pourtant c'est resté intact,juste une odeur de cramé mais rien qui prouve qu'il y a eu du feu...

  • Ce matin j'ouvre le frige,pendant que je trifouille dans un bac à la recherche de fromage,le machin-à-beurre en verre tombe par terre tout seul...

  • J'ai lu un bouquin.J'ai imaginé le héros d'une manière et j'ai vu mon image du personnage en vrai cet apres-midi...

  • Moins bizarre mais mes racines de tifs sont rousses et le reste vert...mais faut vraiment bien regarder pour distinguer...j'ai la couleur arbre,je suis prête à me vêtir de lierre et de mousse puis d'une couronne en feuilles et aller vivre dans les bois...0

Une amie : "Un esprit veut te causer!"0
 
Si c'est le cas,étrange,l'esprit...mais jolies coïncidences !

Lundi 26 Fevrier 2007 - 23:13:49
T'as mangé des champis ou t'es médium?


Lundi 26 Fevrier 2007 - 23:38:53
un feu est bien moins chaud au sommet des flammes...Et ya des bois qui encaissent trés bien le feu comme l'ébène, aprés je connais pas tout les bois.
mais y'en a qui demandent un certains temps avant de se consumer!


Mercredi 28 Fevrier 2007 - 19:30:33
Chais pas,mais j'mange pas d'hallu-champis,médium...ça m'étonnerait,mais j'manque cruellement de sommeil !
 
Et le bois,je n'ai pas la moindre idée de quel genre de bois il s'agit dans mon sanua mais....j'crois être barge...
 
Sinon,y'a des moyens de communiquer avec les esprits sans tout le bordel spécial pour (bougies,oui-ja, tables,verres...)?

Mercredi 28 Fevrier 2007 - 22:26:06
Bonne question, je sais pas et j'aimerais bien le savoir aussi.


Dimanche 22 Avril 2007 - 22:37:49
il est quand même recommandé d'avoir de bons supports pour une scéance
 
pour ceux à qui le spiritisme interesse et qui ne connaitraient pas ce pionnier, je recommande les ouvrages de Allan Kardek et principalement "le livre des esprits" et le "livre des médiums"

Dimanche 20 Mai 2007 - 13:25:33
Moi y'a quelque chose d'etrange qui c'est passé dans ma famille . Ma grand mere est morte le vendredi 13 janvier 2001 d'un cancer et mon grand pere est mort le 13 avril 2007 d'un cancer lui aussi ! Simple coinsidence ?