Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France de Football, le renouveau?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Novembre 2011 - 18:54:57

citation :
Alfael dit : En tout cas, on est maintenant certain d'être dans
le chapeau 4 pour le tirage au sort après la qualif' de la Croatie et
du Portugal, ça risque de piquer un peu comme groupe...

Lu ce jour :
Pire groupe possible : Espagne, Allemagne, Portugal et France
Meilleur tirage possible : Pologne, Russie, Grèce, France

Pas gagné, hein...

Mercredi 16 Novembre 2011 - 18:56:09
Mixons les 2 , ca fait un groupe moyen , un groupe où on se Fera quand même casser le cul !

Vendredi 18 Novembre 2011 - 20:53:56
Je pense que nous sommes totalement incapables de forcer la décision à domicile face à des équipes regroupées, et que la faute incombe principalement au milieu (M'Vila, Cabaye et Martin très faibles face à la Belgique). C'est dommage car l'attaque Remy, Benzema et Ribery peut mieux faire à condition d'être alimentée.
En résumé à part Lloris et Benzema, personne ne s'impose vraiment et c'est vrai qu'en Allemagne on va sûrement souffrir...

Vendredi 20 Janvier 2012 - 20:17:03
Encore faut il qu'ils arrivent à descendre du car

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:25:44
C'est officiel, Sagna a perdu sa place.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:40:36
Avec le match de Debuchy, et les récentes sorties de Sagna en EDF, oui, ça semble évident...

Jeudi 01 Mars 2012 - 15:03:05
J'ai bien aimé Cédric Carrasso qui servait de soutiens psychologiques à Ribery pendant toute la deuxième mi temps.
La patience de Laurent Blanc a des limites, on l'a vu avec Gourcuff qu'il a continué de prendre un temps même quand il était nul avant de l'éjecter. A mon avis si Ribery ne réussi pas un bon euro, il peut dire adieu à l'équipe de France.

Sagna a perdu sa place ? Oui c'est probable, mais le plus grand perdant de l'histoire hier, c'est surtout Gameiro.

Les allemands sont arrivés la fleur eu fusil, ça ne pardonne pas, surtout face à des jeunes français sans la moindre pression et qui n'avaient rien à perdre.
C'était marrant de voir les allemands péter un câble pendant le dernier quart d'heure à faire des fautes grossières montrant leur impuissance. Alors certes ils jouaient sans quelques joueurs importants (Schweinsteiger, Lahm, Goetze, Mertesacker,...), mais l'équipe de France aussi il manquait du monde : je rappelle qu'on a joué sans Benzema, Diaby et Ribery .

Jeudi 01 Mars 2012 - 19:05:01
Ni Remy

Jeudi 01 Mars 2012 - 21:01:36

citation :
zabuza dit : Ni Remy

Ni Modeste !

Jeudi 01 Mars 2012 - 21:30:38

citation :
BEERGRINDER dit : Alors certes ils jouaient sans quelques joueurs importants (Schweinsteiger, Lahm, Goetze, Mertesacker,...), mais l'équipe de France aussi il manquait du monde : je rappelle qu'on a joué sans Benzema, Diaby et Ribery .

Diaby, ça fait longtemps qu'on l'a plus vu, on peut le retirer. 21 minutes de jeu en Premier League cette saison, 17 matchs l'an dernier championnat + C1 compris .