Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France de Football, le renouveau?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Mars 2012 - 21:41:04
C'est le problème : il est toujours blessé, mais quand il ne l'est pas, c'est un des meilleurs milieux relayeurs du monde, un Pat Vieira en encore plus athlétique.

Je sais, pour l'euro c'est cuit, mais si dans le futur il réussi à enchaîner quelques saisons sans se blesser, je vois mal comment on pourrait ne pas le sélectionner.

Dimanche 04 Mars 2012 - 10:22:03
La liste des 23 n'est pas loin d'être bouclée. Il doit rester peut-être 3 places à attribuer.
Lloris encore excellent, la défense très fiable avec la charnière retrouvée, par contre je suis déçu, une fois de plus par le trio du milieu (Mvilla, Cabayes et Nasri). Mention bien pour Valbuena, Giroud et Menez.
Une fois de plus, on est bon contre une équipe joueuse (Brésil, Angleterre, Allemagne)

Dimanche 04 Mars 2012 - 10:33:07

citation :
filipo dit :
une fois de plus par le trio du milieu (Mvilla, Cabayes et Nasri).

Oui, le Danger est venu des côtés, mais dans l'axe on a du mal à construire.

citation :
filipo dit :
Une fois de plus, on est bon contre une équipe joueuse (Brésil, Angleterre, Allemagne)

Exactement le même problème que Bordeaux en ce moment : capable de s'imposer à Lilles en marquant 5 buts, de créer des problèmes à Montpellier qui ne s'est imposé que grâce à un coup de pied arrêté et pas mal de chance, mais est incapable de battre une équipe regroupée comme Nice à Chaban-Delmas.